je cherche modestement à affiner la ligne de mon sv (modèle 2000 en ce qui me concerne) j'ai supprimé pas mal d'accessoires et allégé au maxi la moto (voir photos)
  je cherche modestement à affiner la ligne de mon sv (modèle 2000 en ce qui me concerne) j'ai supprimé pas mal d'accessoires et allégé au maxi la moto (voir photos)J'ai acheter des bracelets et té de 650 s je voudrais les installer sur mon n... j'ai trouvé sur le net un tuto mais je trouve la transformation lourde (patte de phare, clignos, compteurs, neiman...) mon idée : faire tourner deux rallonges de tube de fourche (longueur 5/6 cm) et les visser à la place des bouchons et enfin poser les bracelets sur ces prolongement de tubes ???? quelqu'un a t-il déjà fait cela ?
Il existe aussi des dragbar ou ace ou cintre plat etc. etc.
Là aussi quelqu'un a t-il fait des montages de ses guidons sur sv ,,,???

merci pour votre aide...
cordialement didier

mais je trouve le passage du tube échappement pas terrible!!!! Je cherchais à le cacher.... Pour les bracelets du s ou autres ils sont gênés par le support du phare et des clignos sauf erreur de ma part enfin il existe des rétros avec led clignos plus discrets à voir... Le saute vent va sauter
  mais je trouve le passage du tube échappement pas terrible!!!! Je cherchais à le cacher.... Pour les bracelets du s ou autres ils sont gênés par le support du phare et des clignos sauf erreur de ma part enfin il existe des rétros avec led clignos plus discrets à voir... Le saute vent va sauter   !!!
 !!!

en fait il suit le repose pied arrière et il est caché +_ comme le reposes pieds sont démontés ..... Mais bon le métal est plutôt pas mal un peu cuivré... Pour la monte du té et des bracelets je laisse tomber je vais commander un guidon genre ace ou condor .... Du coup j'ai un beau té et des bracelets a vendre
  en fait il suit le repose pied arrière et il est caché +_ comme le reposes pieds sont démontés ..... Mais bon le métal est plutôt pas mal un peu cuivré... Pour la monte du té et des bracelets je laisse tomber je vais commander un guidon genre ace ou condor .... Du coup j'ai un beau té et des bracelets a vendre  ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) de svs.... Concernant mes pots c des rs et vraiment le son et super et le moteur respire un max !
 de svs.... Concernant mes pots c des rs et vraiment le son et super et le moteur respire un max ! 

??? Je crois qu'en cas d'échappement en hauteur y a toujours un tuyau qui monte non ?.... Si tu as une photo d'un échappement monté... Merci
 ??? Je crois qu'en cas d'échappement en hauteur y a toujours un tuyau qui monte non ?.... Si tu as une photo d'un échappement monté... Merci
 sauf erreur elle est pas en double sorties comme la mienne ? Et si tu peux me donner la marque de ton sabot???
  sauf erreur elle est pas en double sorties comme la mienne ? Et si tu peux me donner la marque de ton sabot???