besoin d'info jurique sur le travail
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : nouvelle sv 650 n 2016
besoin d'info jurique sur le travail
salut,
on est sur un forum moto, mais bon chacun a des métiers différents formation différentes
pour résumé sans trop rentré dans les détails j'ai fait une grosse boulettes hier au taf et je me retrouve en mis a pieds à titre conservatoire jusqu'au 17/10 date de mon entretien
courrier remis en main propre par les responsable d'exploitation mais le nom en bas est celui du directeur mais la signature est celle du responsable d'exploitation
d'autre part aucun motif ne figure sur la lettre
à savoir que je suis en ALD pour dépression que j'ai été arrêté un an et que je suis plus ou moins en rechute qu'hier j'ai été en urgence chez le doc
si il y a des personne ou si on peut me redirigé sur un forum je vous remercie
on est sur un forum moto, mais bon chacun a des métiers différents formation différentes
pour résumé sans trop rentré dans les détails j'ai fait une grosse boulettes hier au taf et je me retrouve en mis a pieds à titre conservatoire jusqu'au 17/10 date de mon entretien
courrier remis en main propre par les responsable d'exploitation mais le nom en bas est celui du directeur mais la signature est celle du responsable d'exploitation
d'autre part aucun motif ne figure sur la lettre
à savoir que je suis en ALD pour dépression que j'ai été arrêté un an et que je suis plus ou moins en rechute qu'hier j'ai été en urgence chez le doc
si il y a des personne ou si on peut me redirigé sur un forum je vous remercie
- bobleclair
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 s 1999
Re: besoin d'info jurique sur le travail
si je peux t'aider ce sera avec plaisir, de quoi as tu besoin?
A bloc Jean Floc'h!
-
- Pilote 125 cm3
dans un premier temps savoir si la notification est valable, ensuite savoir comment me défendre mais la faudrait que je développe plus ma patologie ( que je n'ai pas forcement envie d'exposé en public) et précisé un peu plus ce qu'il c'est passé
dans les fait globalement après un appel de l'exploitation c'est monté en pression pour un changement de planning ayant du mal à gerer ça je rentré comme un fou au dépôt limite garer le car au frein de parc (frein à main) j'ai balancé dans la gueule les papiers du car au mec je les insulté, attrapé par la cravate
non je ne suis pas impulsif
dans les fait globalement après un appel de l'exploitation c'est monté en pression pour un changement de planning ayant du mal à gerer ça je rentré comme un fou au dépôt limite garer le car au frein de parc (frein à main) j'ai balancé dans la gueule les papiers du car au mec je les insulté, attrapé par la cravate
non je ne suis pas impulsif

Ah quand même 

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
reste en arrêt c est mieux pour tout le monde 

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- loïc95
- Modérateur
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Tu as regardé auprès des organisations syndicales?
Elles peuvent t'apporter des conseils, t'accompagner lors des entretiens.

JEJ a écrit :Ce président est énorme
-
- Pilote 125 cm3
j'ai demandé à un délégué du personel il se renseigne aupres de son syndique mais comme je ne suis pas syndiqué ils risquent de lui répondre après l'entretienloïc95 a écrit :Tu as regardé auprès des organisations syndicales?
-
- Pilote 125 cm3
bah je suis très gentil ! mais faut pas me gonfler !!!Skysam a écrit :Ah quand même
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
Gruik a écrit :reste en arrêt c est mieux pour tout le monde

- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
le délégué du personnel est la pour tous les salariés, qu'ils soient syndiqués ou non. au pire va claquer une cotis' annuelle chez le syndicat majoritaire :pmaximinotor a écrit :j'ai demandé à un délégué du personel il se renseigne aupres de son syndique mais comme je ne suis pas syndiqué ils risquent de lui répondre après l'entretienloïc95 a écrit :Tu as regardé auprès des organisations syndicales?
Il pourra t'accompagné (c'est ton droit) lors de cet entretien, avec son blablabla pour minorer l'incident et te trouver des circonstances atténuantes .
dans l'absolu, c'est difficile à défendre de la violence au boulot, et ça justifie un licenciement pour faute .
sinon pour le courrier, pas besoin de détailler dans la lettre le motif de la convocation, de toute facon c'est générique, ils sont en droit de te convoquer pour un entretien, c'est normal, c'est ta hiérarchie.
la signature peut être par délégation du directeur auprès du resp d'exploitation .
http://www.infoprudhommes.fr/note-jurid ... C3%A0-pied

- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
+650herpo44 a écrit :Gruik a écrit :reste en arrêt c est mieux pour tout le monde![]()