Bon j'ai acheté une autre réplique

.
Depuis quelques jours je fais du repérage sur ce que je pourrais acheter par la suite (P90, M93R, MP5K ...), quelque chose de compact pour le CQB. J'ai dû annuler une OP en RP à cause de ça (jouer en CQB à la Thompson, en semi, merci

) du coup pour la prochaine il m'en faut une.
Je tombe sur une annonce pour un Tokyo Marui MP5K PDW à 100€. A la base je préférais un K standard (sans crosse, canon "plat") mais vu que c'est soit du neuf dans d'autres marque cheap, soit neuf chez Tokyo Marui à 200-240$ ou soit c'est à gaz à 400$ chez Umarex (et pas envie de GBBR), du coup j'envoie un message sans conviction. A ce prix là, il va vite partir ...
Le mec me dit qu'elle est toujours dispo, on s'arrange pour un RDV et je vais le voir cette après-midi. Déjà ça commence mal, la réplique bourre

. On démonte, on mets le hop-up à zéro et ça résout le problème. Je teste à nouveau, bruit de perceuse et la bille ne part pas. Il essaie, appuie sous la crosse (là où il y a le moteur) et ça fonctionne. J'appelle le "président" de l'asso où je joue qui me confirme que le bourrage arrive si le hop up est à fond. Par contre pour la perceuse, soit c'est le moteur qui est mal calé soit c'est un truc qui est foutu. En gros la partie pneumatique a l'air ok, la partie moteur-engrenage non. Il me dit qu'à ce prix là, je peux rentrer dans mes frais même si faut tout refaire.
Niveau esthétique, à part la mire coupée en 2 et un peu de scotch noir sur la crosse (pour éviter que les 2 parties s'écartent), elle est très propre.
Je demande au mec son dernier prix (juste ça, j'ai rien négocié

) et il me dit que vu ce problème là il veut bien me faire l'ensemble à 70€. Ah oui, avec ça il y a 5 chargeurs longs, un assembleur de chargeur, 1 petit chargeur, 1 chargeur double high cap et 2 batteries. Je viens de vérifier, en neuf il y a déjà 180$ de chargeurs

. Du coup je suis reparti avec, je pense que j'ai gagné ma journée

.
Place aux photos :
Le projet est de faire quelque chose ressemblant à ça :
Elle va rester comme ça un petit moment, je vais d'abord finir la Thompson, ma 2e tenue et après ça on verra pour commencer à ouvrir et voir ce qui merde.
Et quelques photos du desert eagle
En regardant de plus près, j'ai l'impression qu'il a eu un paintjob doré et qu'ensuite il a été remis en noir. Enfin de toute façon je m'en fous, par la suite je suis décidé à lui foutre un kit alu Guarder + un canon nineball 7,5"

:
Enfin ça c'est pour plus tard et surtout pour le côté collection.