[CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017
Si quelqu'un pouvait balancer les "histoires" svp.
Je ne suis au courant de rien et j'aime bien les potins.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Putain ce trollsca a écrit :Si quelqu'un pouvait balancer les "histoires" svp.

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Il n'y a aucune histoire sur binano.
Sujet clos.
Sujet clos.
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Aucunes gayzouteries ?
Petits cachotiers ...![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Petits cachotiers ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- spirit74
- Pilote Supersport
- Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
C'était il y a plus de 5 min (hier soir vers 22:30 en fait)!
Mais j ai besoin de vos lumières , je sais venant d'une nana ça compte pas ...
MAIS dans le topic du rasso 2017 j'entends que c est au point mort ...
#Jainpaslapretentiondetremeilleurequelesorgas
Juste plus dispo en ce moment , j'ai déjà proposé mon aide mais vous êtes sourds ou matchos ?
.. ALORS j'ai pris l'initiative ça ira ou pas mais , j'ai prospecté pour des établissements/hébergements (68,05, 65, 66, 30,07...) de grande capacité j attends les réponses ceci dit
J ai besoin de précisions quand au nombre
Et les périodes valables (mai 1, 8, 25 étant fériés et la météo incertaine, juin avec la Pentecôte 4 et 5, ou sans les ponts juin, septembre ?) pour pouvoir être crédibles en cas de réponses favorables
A vos bons vouloirs ...
Ah oui j'oubliais ,
je connais pas ces régions mais en cas de non constition de groupes de roulage faute de moyens physiques ces établissements se trouvent dans des régions intéressantes et les RB peuvent être élaborés pour des balades, et des activités extérieures sont accessibles et proposées par les divers établissements (visite touristiques. Activités plein air ... A voir ce qu'il est possible ) ca deviendrait alors un rasso retrouvailles annuelles ...
Je risque de poster le même message sur le topic du rasso pour peut être avoir une presque réponse ...
Bonne journée

Juste plus dispo en ce moment , j'ai déjà proposé mon aide mais vous êtes sourds ou matchos ?
.. ALORS j'ai pris l'initiative ça ira ou pas mais , j'ai prospecté pour des établissements/hébergements (68,05, 65, 66, 30,07...) de grande capacité j attends les réponses ceci dit
Et les périodes valables (mai 1, 8, 25 étant fériés et la météo incertaine, juin avec la Pentecôte 4 et 5, ou sans les ponts juin, septembre ?) pour pouvoir être crédibles en cas de réponses favorables
A vos bons vouloirs ...
Ah oui j'oubliais ,
je connais pas ces régions mais en cas de non constition de groupes de roulage faute de moyens physiques ces établissements se trouvent dans des régions intéressantes et les RB peuvent être élaborés pour des balades, et des activités extérieures sont accessibles et proposées par les divers établissements (visite touristiques. Activités plein air ... A voir ce qu'il est possible ) ca deviendrait alors un rasso retrouvailles annuelles ...
Je risque de poster le même message sur le topic du rasso pour peut être avoir une presque réponse ...
Bonne journée
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! 

- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
+1.sca a écrit :Si quelqu'un pouvait balancer les "histoires" svp.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Matchos, certainement matchos .... moi j'aime bien l'idée, ceux qui ont organisé savent que c'est pas évident surtout la 1ere fois !spirit74 a écrit :C'était il y a plus de 5 min (hier soir vers 22:30 en fait)!
A vos bons vouloirs ...
Ah oui j'oubliais ,
Bonne journée
Pour le nombre, ça dépend des motivations mais de toute façon c'est toi qui fixe, si c'est 50 y en aura 50, point ! évidemment le nombre de participants dépend des prestations (l'alcool pour certains, la bouffe pour d'autres, la gueule de l'orga pour certains, etc etc).
Pour la période, altitude c'est juin obligatoire, pour le reste mai c'est jouable, faut compter effectivement l'instabilité du mois de mai.
Dans tous les cas le sujet m'intéresse.

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Traduction : démerdez vous pour la partie chianteOcé a écrit :Moi je n'ai pas le temps de prendre le truc en charge, mais si j'peux aider (pour les reco par exemple), ce sera avec plaisir.

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
Les groupes de roulages c'est presque le dernier de nos soucis, avoir quelqu'un qui connait la route c'est un luxe, un bon RB scotché sur le résé et ça roule
C'est plus tout ce qu'il y a autour qui est compliqué... et j'ai un peu peur de la dynamique du forum franchement, vu le faible remplissage du précédent rasso ou même du mini-rasso car il restait des places quelques jours avant le début, si tu proposes un truc dans les pyrénées c'est pas dit d'arriver à le remplir vu la distance à faire pour y aller
Nana ou pas ça n'a aucun rapport (enfin j'espère...) avec le peu de répondant, c'est surtout un concours d'autruche, d'ailleurs j'y retourne

C'est plus tout ce qu'il y a autour qui est compliqué... et j'ai un peu peur de la dynamique du forum franchement, vu le faible remplissage du précédent rasso ou même du mini-rasso car il restait des places quelques jours avant le début, si tu proposes un truc dans les pyrénées c'est pas dit d'arriver à le remplir vu la distance à faire pour y aller

Nana ou pas ça n'a aucun rapport (enfin j'espère...) avec le peu de répondant, c'est surtout un concours d'autruche, d'ailleurs j'y retourne

- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Meuhbat a parlé.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- spirit74
- Pilote Supersport
Humm dans les Pyrénées vu la distance y aurait pas trop d'inscriptions ? Mais ceux qui viennent des Pyrénées et qui vont en Alsace faut bien qu'ils la fassent la route :-(meuhbat a écrit :Les groupes de roulages c'est presque le dernier de nos soucis, avoir quelqu'un qui connait la route c'est un luxe, un bon RB scotché sur le résé et ça roule![]()
C'est plus tout ce qu'il y a autour qui est compliqué... et j'ai un peu peur de la dynamique du forum franchement, vu le faible remplissage du précédent rasso ou même du mini-rasso car il restait des places quelques jours avant le début, si tu proposes un truc dans les pyrénées c'est pas dit d'arriver à le remplir vu la distance à faire pour y aller![]()
Je propose rien pour l'instant,et j attends les disponibilités dans les différents établissements de différentes régions
Apres on voit...

- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
Oui c'est vrai que pour les sudistes l'alsace ça fait loin, du coup obligé de prendre la route des grandes alpes, je les plains 

- spirit74
- Pilote Supersport
T es de mauvaise foi hein tous n'empruntent pas la route des Grandes Alpes puis pour descendre dans les Pyrénées rien t'empêche de faire le détour si t es motivémeuhbat a écrit :Oui c'est vrai que pour les sudistes l'alsace ça fait loin, du coup obligé de prendre la route des grandes alpes, je les plains

- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Je suis tombé amoureux de la partie Est des Pyrénées cet été, j'ai même projeté d'organiser un mini-rasso là-bas, mais clairement, je pense que c'est compliqué de motiver du monde à faire tant de route pour un week-end.spirit74 a écrit :Humm dans les Pyrénées vu la distance y aurait pas trop d'inscriptions ? Mais ceux qui viennent des Pyrénées et qui vont en Alsace faut bien qu'ils la fassent la route :-(
Je propose rien pour l'instant,et j attends les disponibilités dans les différents établissements de différentes régionsle plus compétiteur au niveau du tarif .. Pour vous faire un retour
Apres on voit...
Que 3 personnes du Sud-Ouest se déplacent en Alsace pour le rassemblement, ou que "toute la France" se déplacent dans le Sud-Ouest, ça n'a pas le même impact.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.