sca a écrit :Hey les gars, devinez de quel appareil je vous écris ?????
De mon pccccccccc.
Et ouai, il marche du tonnerre, il écrit plus vite que je touche les touches.
Merci maximinator.
Bah oui, parce que je vous ai pas dit, l'installation n'était pas aussi facile que prévu (bah oui, j'ai pas de chance).
a savoir sur les laptop samsung (je ne savais pas) il n'y a pas de choix de boot au démarrage ni dans le biosTaG a écrit :Cool! Et donc tu es passé a coté de chez moi, mais tu ne passe pas dire bonjour
!
TaG a écrit :Cool! Et donc tu es passé a coté de chez moi, mais tu ne passe pas dire bonjour
!
Oui c'est bon le pilote est à jour. Il ne chauffe plus.maximinotor a écrit :
a savoir sur les laptop samsung (je ne savais pas) il n'y a pas de choix de boot au démarrage ni dans le bios
il faut desactivé une option dans advance passer l'uefi en C.. quelques chose+ uefi, les option n'apparaissent toujours pas mais au boot l'usb devient prioritaire
1h pour trouver cette merde![]()
du coup on en à profiter pour remplacé la pâte thermique en même temps, il reste que la barrette de 8go à installé
@sca tu as pu finir les maj ? et installé le pilote nvidia ? si non il est là http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... /109501/fr
herpo44 a écrit :hello
j'ai besoin d'info sur les branchements de ma maison !!
C'est une maison de 2009 donc il n'y a pas de prise en T mais du RJ45 das chaque piéce, je pensais donc avoir du réseau partout et quand ça ne marchait pas dans la chambre e me suis dis que c'était un soucis de para...
dans les chambres des enfants, j'ai des caméras qui servent de visiophone, depuis que je suis passé a la freebox j'arrivais pas a les parametrer donc elles sont en wifi mais je me demandi si avec la livebox elles ne fonctionnait pas en wifi aussi, bref voici le montage actuel :
feebox branché directement sur Rj45 dans le salon
tout les cable Rj45 arrivent dans le garage et sont raccordés ensemble :
gris/blanc en bas, arrivé de la ligne
orange/blanc : prise test > "switch"
bleu/blanc > redispatch sur chaque Rj45 dans les pieces de la maison
En gros ma question c'est est-ce que je suis sensé avoir internet dans chaque piéce avec cette prise orange ou faut mettre une baie de brassage a la place ?
si baie des conseils d'achat ?
Merci
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
sur les cables qui vont a la maison il y a bien 4 paires, mais une seule est raccordé (le bleu/blanc)delawich a écrit :Le protocole Ethernet à besoin de 4 paires
Sur ta photo j'ai l'impression qu'il y a de nombreuses paires de fils qui ne semble pas être reliées