jujusv30 a écrit :Je me rappelle pas avoir rouler avec toi pour que tu puisse afirmer ça, je cherche le smiley avec un doigt pour te dire ce que je pense , mais apparement il existe pas, ho et puis merde hein ...
Question remuer la merde tu fait une bonne équipe avec d'autres en tout cas ...
On n'a jamais roulé ensemble c'est vrai, et heureusement d'après les dires de dizaines de camarades. Par contre, ce que je sais faire, c'est lire tes posts à base de "trololol j'ai mis une voiture sur le toit, loulilol je conduis comme un connard sur la route parce que j'suis trop un chauffeur-livreur pilote". En analysant cette lecture, j'en déduis que oui, tu dois être un danger sur la route, que ça soit en voiture, et en moto. Et que si par malheur- ou chance, je ne sais pas-, tu perds un point sur ton permis, il serait logique que ça impacte ton comportement sur route de manière générale.
Par contre je te prie de rester courtois.
jujusv30 a écrit :DukeNukem59 a écrit :On a dit qu'on arrêtait les conneries les mecs

.
En meme temps citer un message 1 mois après pour venir critiquer t'appele ça comment toi ?

riri39 a remonté le topic, j'avais pas lu ton message, du coup je n'ai réagi qu'aujourd'hui. Je tâcherai d'être plus rapide la prochaine fois mon loulou d'amour.
Ça sera mon dernier message sur le sujet, c'est clairement hors-sujet par rapport au topic. Si tu veux continuer le débat, y'a d'autres endroits. On peut même devenir copain Facebook.