[CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par jujusv30 »

meuhbat a écrit :Globalement plus il y en a et plus on en boit :happy1:
Au final en Savoie sans tireuse on a fait autrement et c'était pas un problème. Donc si on tombe un peu short, on complétera :)
Je suis aussi daccord sur ce point, pour le repas ouais un peu de vinc'est bien mais apres en Savoie tout le monde s'est géré en fonction de ses envies de son budget et surtout de sa conso d'alcool, certains picolent clairement plus que d'autres qui ne boivent pratiquement pas, alors faire un tarif commun pour ceux qui boivent de l'eau c'est pas cool, enfin c'est juste mon avis vu que moi je picole :]
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par spirit74 »

jujusv30 a écrit :
meuhbat a écrit :Globalement plus il y en a et plus on en boit :happy1:
Au final en Savoie sans tireuse on a fait autrement et c'était pas un problème. Donc si on tombe un peu short, on complétera :)
Je suis aussi daccord sur ce point, pour le repas ouais un peu de vinc'est bien mais apres en Savoie tout le monde s'est géré en fonction de ses envies de son budget et surtout de sa conso d'alcool, certains picolent clairement plus que d'autres qui ne boivent pratiquement pas, alors faire un tarif commun pour ceux qui boivent de l'eau c'est pas cool, enfin c'est juste mon avis vu que moi je picole :]
Le problème va se régler de lui même ;) pour alcool/ repas .. Pour sûr, ce ne sera pas du goût de tout le monde mais, comme dirait sebh68 (probablement dans d'autres circonstances) : c'est comme ça !! Je réponds très prochainement, j'espère, d'ici fin de semaine prochaine en proposant un des projets rasso 2017 . En fait, j'attends deux devis bonus avant de transmettre à kilou..

N'oubliez pas de changer d'heure :ghee:
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par Fryn »

T'es la meilleure Spirit.
Vu l'engouement que tu as a le préparer, je suis sur que le projet va dépoter.

Je suis chaud pour pointer ma tronche :mrgreen:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6298
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par Caytos »

Fryn a écrit :Je suis chaud pour pointer ma tronche :mrgreen:
Pfff eh merde...







:hehe:
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par Fryn »

Caytos a écrit :
Fryn a écrit :Je suis chaud pour pointer ma tronche :mrgreen:
Pfff eh merde...







:hehe:
T'as vu, il va être moisie a cause de ça le Rasso :mrgreen:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par obimic »

ce qui est parfois frustrant, c'est de voir la proportion de l'alcool (biere, vin) dans le prix total, surtout pour qqn qui ne bois jamais...
Je conçois que c'est agréable pour les alcools le concept de l'openbar mais quand l'on voit les volumes de bière à chaque rasso, c'est a se demander si certains ne confondent pas Oktoberfest et rassemblement motard. bref pour contenir les prix, prendre des volumes plus faible de bière serai un plus, et pour les plus ivrognes d'entre nous qui veulent péter les scores, il reste les supermarchés...
Image
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par spirit74 »

obimic a écrit :ce qui est parfois frustrant, c'est de voir la proportion de l'alcool (biere, vin) dans le prix total, surtout pour qqn qui ne bois jamais...
Je conçois que c'est agréable pour les alcools le concept de l'openbar mais quand l'on voit les volumes de bière à chaque rasso, c'est a se demander si certains ne confondent pas Oktoberfest et rassemblement motard. bref pour contenir les prix, prendre des volumes plus faible de bière serai un plus, et pour les plus ivrognes d'entre nous qui veulent péter les scores, il reste les supermarchés...
Je ne bois pas non (plus d'alcool), il sera convenu pour l'open bar des boissons sans alcool aussi pas d'inquiétude !! L'idée c est de rassembler et de passer un bon we dans la mesure du possible ;) pas de se prendre la tête ... , et le budget alcool ne constitue pas ma priorité, si tu veux suggérer des boissons différentes je suis preneuse :] , J essaie juste de faire plaisir à tous .. "D'où le Ca ne sera pas du goût de tout le monde"...
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par Zed03 »

obimic a écrit : bref pour contenir les prix, prendre des volumes plus faible de bière serai un plus, et pour les plus ivrognes d'entre nous qui veulent péter les scores, il reste les supermarchés...
+1050
spirit74 a écrit :J essaie juste de faire plaisir à tous .. "D'où le Ca ne sera pas du goût de tout le monde"...
Crois moi, faire plaisir à tout le monde est impossible car tout le monde n'a pas les mêmes attentes et puis il faut bien le dire aussi y'a de sacré gros emmerdeurs dans le lot qui ne seront de toute façon jamais content.
Donc partir sur ce principe c'est finir obligatoirement sur une déception ;)
Si tu tiens à le faire, fais le ! mais dis toi dès le départ qu'il faut surtout que tu le fasses comme tu le peux/veux et si certains trucs déplaisent baaah c'est leurs problèmes et non le tient !
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par JEJ »

obimic a écrit :quand l'on voit les volumes de bière à chaque rasso, c'est a se demander si certains ne confondent pas Oktoberfest et rassemblement motard.
Y'en a même qui ne se lèvent pas les lendemains de soirée pour aller faire le roulage MDRRRRRRRR.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par spirit74 »

Zed03 a écrit :
spirit74 a écrit :J essaie juste de faire plaisir à tous .. "D'où le Ca ne sera pas du goût de tout le monde"...
Crois moi, faire plaisir à tout le monde est impossible car tout le monde n'a pas les mêmes attentes et puis il faut bien le dire aussi y'a de sacré gros emmerdeurs dans le lot qui ne seront de toute façon jamais content.
Donc partir sur ce principe c'est finir obligatoirement sur une déception ;)
Si tu tiens à le faire, fais le ! mais dis toi dès le départ qu'il faut surtout que tu le fasses comme tu le peux/veux et si certains trucs déplaisent baaah c'est leurs problèmes et non le tient !
C est ce que je me suis attachée à faire .. On ne fait les choses que comme elles nous ressemble lol du coup, j ai pas intérêt à trop me planter :]
Je mets bientôt à disposition un projet dans l'idée d'un rasso annuel que J espère sympa (que "je" prépare avec plaisir). Je ne crains pas la critique à condition quelle soit constructive et non sterile :gene: Je ne le fais pas pour la gloire , je n ai pas la prétention de pouvoir faire mieux que les autres ... peut être sera-t-il juste .... Un peu différent , ou pas lol ?!! Mais je trouve injuste de se décharger toujours sur le même (sebh68) pour pas le citer .. Il a peut être aussi envie d'en profiter .. Je prends le risque d'en prendre "plein la figure" mais qu'importe :hehe:
Je joue pas ma vie :mrgreen: juste envie d'essayer "#faireplaisirauplusgeandnombre" donc oui il sera comme je peux/veux : c est tout !! Et dans le meilleur des cas J aurais envie d'en préparer d'autres lol :hehe:
Merci pour ce conseil :cote:
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par black »

Trop nul, toujours pas de propal. Pfff
:
:mrgreen:
Image
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par spirit74 »

black a écrit :Trop nul, toujours pas de propal. Pfff
:
:mrgreen:
:langue:
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par black »

:winner:
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par DukeNukem59 »

Se "décharger" sur Sebh, en prendre plein la figure, c'est très suggestif tout ça :siffle: .
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: [CANDIDATURE] rassemblement BINANO 2017

Message par obimic »

spirit74 a écrit :
obimic a écrit :ce qui est parfois frustrant, c'est de voir la proportion de l'alcool (biere, vin) dans le prix total, surtout pour qqn qui ne bois jamais...
Je conçois que c'est agréable pour les alcools le concept de l'openbar mais quand l'on voit les volumes de bière à chaque rasso, c'est a se demander si certains ne confondent pas Oktoberfest et rassemblement motard. bref pour contenir les prix, prendre des volumes plus faible de bière serai un plus, et pour les plus ivrognes d'entre nous qui veulent péter les scores, il reste les supermarchés...
Je ne bois pas non (plus d'alcool), il sera convenu pour l'open bar des boissons sans alcool aussi pas d'inquiétude !! L'idée c est de rassembler et de passer un bon we dans la mesure du possible ;) pas de se prendre la tête ... , et le budget alcool ne constitue pas ma priorité, si tu veux suggérer des boissons différentes je suis preneuse :] , J essaie juste de faire plaisir à tous .. "D'où le Ca ne sera pas du goût de tout le monde"...
pour les softs, c'est "logique" dans le sens où tout le monde en profite . Pour les alcools, inutile de prendre la moyenne haute des différentes consommations des années passées.. plus on en a, plus on en boit.
Image
Verrouillé