Comme indiqué dans le titre j'ai un "petit" souci avec mon Sv k6 de 72 000 bornes.
Ce we je fais un aller retour de 600km sans souci, je veux la reprendre hier elle cale au bout de 30 sec. je redémarre, elle cale, je redémarre, elle cale, je redémarre, check. Je vérifie la béquille et le coupe circuit, mais rien y fait, check.
Ce matin je réessaye, elle démarre et cale, je remet le contact, FI. Je coupe et remet le contact 3/4 fois, le FI disparaît, elle démarre et cale, et re FI.
Je shunte, le code est C42 Contacteur d'allumage.
J'ai shunté le contacteur de l'embrayage et celui de la béquille (connecteur vert sous le réservoir ?), ça ne change rien.
Quand je shunte le relais de la pompe a essence elle tourne mais le FI ne disparaît pas, est ce que ça pourrait quant même venir de ce relais ? Mon tit frère me conseille de le changer...
Sinon de ce que j'ai lu ça pouvait venir du neiman, j'ai zieuté la cosse verte sous la boite à air, tout a l'air ok. Je vais essayer de regarder le neiman de plus prés demain.
Donc si qqn à déjà eu ce souci, ou simplement un petit conseil a donner, faut pas se gêner ! ^^
En tenant compte que je suis une énorme brèle en mécanique

Edit : Ajd j'ai changé tous les fusibles et rechargé ma batterie. Pas de changement.
Par contre 2 trucs que je trouve louche :
Quand je joue avec le coupe circuit le FI passe parfois en Chec. Le bouton doit fonctionner puisque j'entend le relais claquer à chaque fois.
Le voyant point mort ne s'allume pas tout le temps, mais pareil, à chaque fois que je passe au point mort j'entend le relais.
Comme j'ai lu que le souci venait certainement du neiman j'en ai acheté un d'occaz, j'attend de le recevoir...