Ce matin en cash in (exercice avant le WOD), on a fait un Sally en goblet squat. J'ai pris un kettlebell de 16kg, bah à la fin j'en ai biiiiiien chié quand même. J'avoue avoir un peu mis mes coudes sur mes cuisses des fois
Par contre, pour les tractions je suis vraiment nul à chier. J'en rentre 4 maxi avant de breaker et je dois mettre 5min environ pour en faire 20...
Du coup je prends un élastique
#EntraineToiCommeDansRastaRocket
Je m'y suis remis ajd... Challenge 300 litobox en intermédiaire: 15'45... J'ai mal
Si je me souviens bien tu avais pris un compte payant sur freeletics non ? Tu en es où avec ça depuis le temps ?
C'est juste... Comme certains l'avaient prédit, j'en suis plus nulle part.
très motivé au départ, ca se passait bien, j'étais discipliné et organisé... jusqu'au moment ou ca a coincé une semaine niveau planing et ensuite je ne m'y suis plus remis. La loose
Depuis, plus grand grand chose à part du vélo et encore, je n'arrive pas à rouler toutes les semaines
On va voir comment ca se passe, j'essaie de me motiver pour reprendre le sport régulièrement en mélangeant VTT, course à pied et Litobox.
C'est bien Litobox, je te l'avais dis . Ce blog a l'avantage (ou pas, suivant le point de vue) d'être un peu plus cool que Freeletics, moins contraignant, même si certains exercices en difficulté max sont balèzes.
bon à force de vous voir écrire sur litobox je viens de test
Au début je voulais aller à la salle travailler les jambes, mais les bouchons et la flemme d'y aller
du coup j'ai fais le 414 en avancé bien-sur ... sinon c'est pas drôle ...
donc c'est partit pour 20 squat / 80 jumping jack / 60 mountain clibers pendant 20 min
j'ai fini 6 séries complètes et je dois avouer que j'ai bien transpiré et que les jambes sont bien lourdes
Donc pas mal du tout litobox je pense continuer à taper dedans