on peut pas payer autrement qu en chèque putain plus personne n en a de ces machins la, y a pas moyen de faire un PayPal comme les gens qui ont le courant et l eau courante ?
Gruik a écrit :on peut pas payer autrement qu en chèque putain plus personne n en a de ces machins la, y a pas moyen de faire un PayPal comme les gens qui ont le courant et l eau courante ?
C'est pas faux ça ..? ou virement à défaut.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Gruik a écrit :on peut pas payer autrement qu en chèque putain plus personne n en a de ces machins la, y a pas moyen de faire un PayPal comme les gens qui ont le courant et l eau courante ?
+748
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
meuhbat a écrit :notez que le RB passe par la SUISSE, donc assurance valable en Suisse et chicanes à portée de clé de 6
Merci de soulever le point. Faudra aussi faire attention à la vitesse, les amendes sont beaucoup plus salées qu'en France.
Vous trouverez ici les sanctions pour la vitesse.
Ah et un autre truc rigolo, les Suisses pratiquent la dénonciation.
nikochook a écrit :C'est qui Martin
C'est moi.
Je n'y vois pas d'inconvénient. Je passerais les billes à ceux qui préfèrent par virement ou Paypal.
meuhbat a écrit :notez que le RB passe par la SUISSE, donc assurance valable en Suisse et chicanes à portée de clé de 6
Merci de soulever le point. Faudra aussi faire attention à la vitesse, les amendes sont beaucoup plus salées qu'en France.
Vous trouverez ici les sanctions pour la vitesse.
Ah et un autre truc rigolo, les Suisses pratiquent la dénonciation.
nikochook a écrit :C'est qui Martin
C'est moi.
Je n'y vois pas d'inconvénient. Je passerais les billes à ceux qui préfèrent par virement ou Paypal.
je precise parce que veyete ne l'a pas fait, en cas de réglement paypal les frais sont à la charge du binanote
et sinon formulaire en ligne et fichier de suivi OK aussi