c'est le même prix ?

roooh le mec y bosse....Veyete a écrit :Non ce ne sera pas le même.
Pour le moment, je ne peux pas dire combien, je n'ai pas mes devis sous les yeux, mais se sera moins cher.
Y'a des gens qui sont exigeants ?DukeNukem59 a écrit :Ne soyez pas trop exigeant, ça reste compliqué à organiser un rasso. C'est déjà très bien s'il prévoit de faire un tarif spécial pour ceux qui ne viennent pas le vendredi
Tu l'auras entre nowel et le 31, promisVeyete a écrit : Pour ceux qui sont inscrit, n'oubliez pas de payer votre acompte.
Il en manque encore la moitié et ce serait dommage que la réservation nous passe sous le nez.![]()
J essai de savoir pour le travail parce que rien n'est gagné pour l'instant et je valide si je peux avant la fin du moisVeyete a écrit : Pour ceux qui sont inscrit, n'oubliez pas de payer votre acompte.
Il en manque encore la moitié et ce serait dommage que la réservation nous passe sous le nez.
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Ca précise le bien en gros et en rouge sur la première page parce que tu peux être sur qu'après cette date tu aura des gens qui te demanderont s'ils peuvent venirVeyete a écrit :je vous rappelles que la fin des inscriptions est le 1er janvier.
Passé ce délai, le nombre de places sera revu avec le gîte et aucune autre ne sera ajoutée.
Ceci afin de ne pas avoir à payer pour x places inoccupées.
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
C'est exactement ça. Le gîte a une capacité de 100 à 150 personnes.sebh68 a écrit :Je suppose que cette date limite doit permettre au gérant de prendre d'autres réservations, extérieures au rasso.
Donc selon les dispos je pense que d'autres personnes pourraient se rajouter, c'est juste très incertain. Je me trompe?
tazon33 a écrit : J adore![]()
Oui mais note bien la date cette fois-ciFlOw-83 a écrit :J'arrive bien après la guerre, mais si il faut un coup de main pour Roadbook etc... Je connais très bien la région habitant juste à coté
et pour avoir fait pas mal de kilomètre dans la région
![]()
P.S: Et j'ai eu la flemme de tout lire ne m'en voulais pas
C'est déjà noté avec des rappels tous les joursSkysam a écrit :Oui mais note bien la date cette fois-ciFlOw-83 a écrit :J'arrive bien après la guerre, mais si il faut un coup de main pour Roadbook etc... Je connais très bien la région habitant juste à coté
et pour avoir fait pas mal de kilomètre dans la région
![]()
P.S: Et j'ai eu la flemme de tout lire ne m'en voulais pas
tazon33 a écrit : J adore![]()