Bonjour, aujourd’hui mon sv a calé quand je suis arriver à un stop quand j'arriver au stop je devais êtres vers les 4 000 tr/min, j'embraye et la elle cale... sa me la refait 3 fois mais pas a tout les coups... et quad je tourne à peine sur la poignée de gaz (genre même pas assez pour qu'elle monte en régime) elle est prête à calé ...je n'avais pas remarque ce soucis la dernière fois que je les prise... mais avant de partir j'ai toucher le ralentie rapide pendant quelle chauffait pour voir ce que sa faisait quand on le bouger... je sais, je suis un boulé voici une image http://belinfabien.free.fr/mecanique/mo ... semble.JPG c'est électronique donc je ne pense pas que ce soit ça ! si ? ou alors peut-être les bougies qui fatigue ?
En tout cas elle marche toujours aussi bien...
En vous souhaitent une bonne soirée.
Merci
Penses à aller te présenter.
Ensuite :
Ta moto a combien de bornes ?
ça te le fait à chaud ou à froid ?
Et t'as essayé de remettre ton ralenti tel qu'il était avant que tu y touches ?
Arnaud31 a écrit :
Et t'as essayé de remettre ton ralenti tel qu'il était avant que tu y touches ?
-elle en a 24 000 KM
-a chaud oui mais a froid je ne n'ai pas eu l'occasion de voire...
-en faite je l'ai juste toucher avec le doigt je ne l'ai pas régler je l'ai bouger comme si il fonctionner (il a pas vraiment bouger car il est dur a pivoté) la moto tiens tes bien le ralentie
merci
bonjour,
24000 km il y a des révisions a faire, de mémoire réglage de soupapes et synchro .
Si un moteur cale ou presque lorsque l'on accélère fort ,cela peut venir d'un mauvais réglage de l'admission (synchro), d'une simple prise d'air dans le circuit d'admission (pour cela essayer avec un peu d'essence ou un produit inflammable que l'on fait passer au plus près de tout le circuit surtout les conduits et joints, si le moteur accéléré il y a une fuite faire quand même attention inflammable)ou d'un manque d'essence (encrassement ou pompe a essence défectueuse).
Bon courage dans tes recherches.
Merci pour les réponses, elle marcher très bien avant que je bouge ce truc (j'ai juste appuyer dessus pour le faire bouger mais il ne bougeait pas vraiment d’ailleurs ! )
La moto marche très bien et tien très bien le ralenti constructeur c'est juste quand on accélère et lâche les gaz elle redescendent trop bas dans les tours, elle a du mal a ce stabiliser et parfois même elle cale ! si il y en a qui connaissent bien le bi 6 50 je suis preneurs de votre savoirs .
Merci !
24000 kms, réglage complet et synchro injection, contrôle jeu aux soupapes, vidange, bougies et filtre à air, sauf si KN, juste nettoyer et re-huiler. Pour les bougies, je te conseille les NGK CR8EIX, plus chères certes mais bien plus performantes et durables. J'ai eu à peu près le même problème que toi, à savoir ralenti instable, arrêt moteur aux feux, et même difficultés de démarrage a froid, pourtant j'ai seulement 18000, j'ai fait l'entretien complet, et plus aucun problème depuis. La SV demande un entretien suivi et rigoureux, comme toute bonne mécanique. Salut à toi.
Bon... elle n'avait pas tourner depuis le 17/12 on est le 27/12... Je l'ai démarré... et bim ! elle fonctionne parfaitement, j'ai rien toucher... je les laissé chauffé, j'ai fait un ti tour avec, nikel ! Bon de toute façon avant les beau jours je vais changer les bougies et faire vérifié la sinchro ça feras pas de mal Merci !