Y'a quelques temps j'avais donc acheté des étriers Nissin 4 pistons de CBR600RR 2003 ainsi que les platines de déports qui vont avec de chez SV Racing Parts. J'ai pas pu m'en servir cette saison (à cause du règlement sportwin) donc je me suis attaqué à la pose ce matin.
Pour la pose pas de soucis apparent tout est plutôt logique sauf que je me rend compte que l'étrier de droite (assis sur la moto) est bien trop vers l’extérieur. En fait le disque frotte directement sur la partie intérieur de l'étrier! Coté gauche pas de soucis tout est bien aligné.
En regardant un peu, ca semble venir du fait qu'il n'y a pas exactement la même distance de chaque coté entre le disque et le pied de fourche

Donc je commence à me demander si ma fourche ne serait pas tordue. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner la dessus?
Avec les etriers d'origine je n'ai jamais remarqué de soucis car ils sont "flottant" et donc s'ajuste automatiquement en déport latéral mais ceux de CBR n'ont pas ce système.
Pour la poste de l'étrier je peux me débrouiller en mettant des rondelles pour le décaler un peu mais avant de faire ca je voulais m'assurer que je n'avais pas un soucis ailleurs.
Si quelqu'un a déjà posé ces pattes de déport je serais donc preneur de conseil ou bien si quelqu'un pourrait prendre une mesure entre l'exterieur du disque et l'interieur du fourreau de fourche ce serait niquel, comme ca je pourrais comparer et voir si je n'ai pas un soucis de ce coté.