Non, pas avec le système UST.
C'est pas la valve le problème, c'est la jante qui est corrodé au niveau du passage de la valve. Mais on le voit qu'en enlevant la valve, c'est caché sous le patin en caoutchouc qui fait l'étanchéité.
Sur ma roue avant c'est trop abîmé, mais le mec qui me l'a vendu à roulé avec une chambre sans mettre la cale de centrage (la roue n'est pas symétrique): résultat la valve bouge et usine la jante
Sharter a écrit : ↑sam. 14 juin, 2025 8:29
I wasn't born with enough middle fingers to let you know how I feel about you
Bah j'ai 70 euros de pneus tubeless quoi
Sinon ça n'a que peu d'intérêt de changer pour des jantes classiques vu que je peux utiliser des chambres à air et des pneus tubetype sur mes crosstrails
Enfin si le poids, mais avec mon niveau de poireau peureux...
Sharter a écrit : ↑sam. 14 juin, 2025 8:29
I wasn't born with enough middle fingers to let you know how I feel about you
Ca doit être l'équivalent de ma Recon Silver de 2014, c'est à ressort donc un peu lourd, mais malgré tout ça bosse plutôt pas mal !
Dessus j'ai aussi le réglage de la vitesse de détente sur le pied de fourche.
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Leenox a écrit :Ca doit être l'équivalent de ma Recon Silver de 2014, c'est à ressort donc un peu lourd, mais malgré tout ça bosse plutôt pas mal !
Leenox a écrit :Ca doit être l'équivalent de ma Recon Silver de 2014, c'est à ressort donc un peu lourd, mais malgré tout ça bosse plutôt pas mal !
Pour la dernière de l'année, j'ai aussi titillé des températures extrêmes : Grand écart de température entre le bas et le sommet, -8°c à +8°c au sommet, ΔT explosé !
Dans tous les cas, au dessus des nuages c'est magnifique
Oui, on le voit bien sur la courbe de températures, la température grimpe avec l'altitude, c'est une inversion de température qui donne lieu à de magnifiques mers de nuages généralement Enfin c'est plutôt l'inverse, c'est les nuages qui se comportent comme un couvercle qui donnent lieu à des inversions de températures