qui la fait ? on ma dit que l'injection s'adapter a la quantité d'aire grâce au capteur es vrais ?
j'ai pas eu le temps de l'essayer je vais tester demain
Ptdrrr la photo x) Sinon, honnetement je ne pense pas que ca va te faire gagner quelque chose que d'enlever le manchon de la BAA.
Perso, à chaque fois qu'on faisait ca sur mes 125 2 temps, y'avait réglage derrière à faire et ca tournait beaucoup moins bien. Maintenant moi j'ai une devise : Tant que ca roule bien, je touche rien
Si tu enléve le snorkel il faut absolument faire regler l injection avec un boitier et sur banc de puissance. Sur mon sv 650 je l avais fais sans reglage juqte pour voir. Sa donne pas grand chose, acceleration pas agreable, des accoup a mi regime en pleine acceleration. Je l ai enlevé un aprem, ma femme m a dit remet ton machin ou je monte plus
La sonde lambda ne fait pas tout. C est une legende que l injection se regle toute seule. Sa va pour un pot tu e verra pas la difference mais si tu veux optimiser un moteur il faut absolument faire des reglages. Tu peux avoir mit une fortune dans un ligne, un filtre, et autre sans reglage d injection avec passage au banc tu peux meme perdre en puissance. Je parle de sa en générale car sur un sv a part si c est une pure pistarde ya pas grand interret
Heu si la sonde lambda fait en sorte d’avoirs le mélange stœchiométrique donc si elle voit qu'il y a trop d'aire dans les gaz (moteur trop pauvre) elle va forcement dire au calculo d’enrichir le mélange c'est le principe d'une sonde lambda chef