Problème démarrage, et ralenti instable
- nolcanot
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Problème démarrage, et ralenti instable
Ben là je sèche. Suis pas assez calé.
Quand tu donne des coups d'accel le moteur se remet à tourner correctement ou elle se remet à caler après? Quand tu roules elle a un comportement bizarre?
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Non c'est ça qui est bizarre. Apres, elle fonctionne correctement. Ce matin, j'ai démarré, et j'ai maintenu l'accélérateur vers 2000/2500tr, pendant environ 30 secondes, et du coup, je n'ai pas calé.nolcanot a écrit :Ben là je sèche. Suis pas assez calé.
Quand tu donne des coups d'accel le moteur se remet à tourner correctement ou elle se remet à caler après? Quand tu roules elle a un comportement bizarre?
Par contre lorsque je cale, pour redémarrer je suis obligé de donner de quelques coups d'accélérateur... Sinon rien.
- nolcanot
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J'ai eu les mêmes symptômes, résolu en faisant règler le ralenti rapide par mon concessionnaire...
Je ne saurai dire si c'est le cas pour toi, mais cela mérite d'être vérifié
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Merci pour ta réponse,nolcanot a écrit :J'ai eu les mêmes symptômes, résolu en faisant règler le ralenti rapide par mon concessionnaire...
Je ne saurai dire si c'est le cas pour toi, mais cela mérite d'être vérifié
Je comprends pas, comment se règle le ralenti rapide ?
Je vois la vis de ralenti à régler à chaud, sur le côté gauche, mais c'est tout

- nolcanot
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J'ai jamais essayé de le faire moi même.
Si tu le fais tiens moi au courant...
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Merci beaucoup, c'est super !nolcanot a écrit :J'ai jamais essayé de le faire moi même.
Si tu le fais tiens moi au courant...
Je te tiens au courant si j'essaie

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Alors, j'ai regardé le ralenti rapide et j'ai bien 1,20V.nolcanot a écrit :J'ai jamais essayé de le faire moi même.
Si tu le fais tiens moi au courant...
Le réglage est bon.
J'ai changé mon filtre à air par un K&N, et j'ai remarqué qu'il y avait une prise d'air entre le joint caoutchouc et les "papillons", le joint était déformé sur une des surfaces... je pense pas que sa résoudra le problème, mais bon... À voir.
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Problème démarrage, et ralenti instable
Après le seul truc que je vois, c'est un passage en concess pour recherche de panne. 

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Problème démarrage, et ralenti instable
Salut à tous,
Juste pour vous dire que le changement du filtre a fait du bien. Je n'ai plus le problème à chaud.
Mais à froid, le problème est toujours là. Le ralenti rapide est OK.
Elle démarre, puis cale. Et la plus rien...
Juste pour vous dire que le changement du filtre a fait du bien. Je n'ai plus le problème à chaud.
Mais à froid, le problème est toujours là. Le ralenti rapide est OK.
Elle démarre, puis cale. Et la plus rien...
Problème démarrage, et ralenti instable
Bonjour,
J'ai le même problème... Par contre je l'ai eu sur autoroute en descendant en premier à bas régime (bouchons) la moto a commencé à s'étrangler, j'ai du jouer avec les gaz pour pas caler. Quand j'ai voulu accélérer plus de gaz pendant 10-20 sec et ça 3 - 4 fois.
Une fois renté chez moi je la laisse tourner (ralenti stable 1300tr), au bout d'un certain temps ça descend sous le 1000tr pendant 5 - 10 sec puis revient la normal.
Ca la fait 3 4 fois puis le moteur a calé. Redémarrage difficile et ça refait la même
Le lendemain impossible de démarrer.
-Test bougie (elles ont 1 mois) ok ; Bobine ; Batterie neuve et chargé
Elle démarre toujours pas. j'essaye à la poussette elle fini par démarrer au bout de 3 fois, mais toujours le même problème elle fini par caler.
Ce week-end j'ai déposé le réservoir pour nettoyer la pompe et le filtre à carburant. Après ça elle a démarrée direct
Comme il était tard je m'arrête là.
Le lendemain je démarre et laisse tourner (env 5min) je vais pour monter dessus et boom le régime descend sous le 1000tr et cale.
Je ne sais plus trop quoi tester
j'ai pas encore testé le capteur CKP
Si vous avez des idées.
J'ai le même problème... Par contre je l'ai eu sur autoroute en descendant en premier à bas régime (bouchons) la moto a commencé à s'étrangler, j'ai du jouer avec les gaz pour pas caler. Quand j'ai voulu accélérer plus de gaz pendant 10-20 sec et ça 3 - 4 fois.
Une fois renté chez moi je la laisse tourner (ralenti stable 1300tr), au bout d'un certain temps ça descend sous le 1000tr pendant 5 - 10 sec puis revient la normal.
Ca la fait 3 4 fois puis le moteur a calé. Redémarrage difficile et ça refait la même

Le lendemain impossible de démarrer.
-Test bougie (elles ont 1 mois) ok ; Bobine ; Batterie neuve et chargé
Elle démarre toujours pas. j'essaye à la poussette elle fini par démarrer au bout de 3 fois, mais toujours le même problème elle fini par caler.
Ce week-end j'ai déposé le réservoir pour nettoyer la pompe et le filtre à carburant. Après ça elle a démarrée direct

Le lendemain je démarre et laisse tourner (env 5min) je vais pour monter dessus et boom le régime descend sous le 1000tr et cale.
Je ne sais plus trop quoi tester

Si vous avez des idées.
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Problème démarrage, et ralenti instable
Salut,
J'ai toujours pas trouver d'où venez le problème désolé...
Le changement du filtre à air à supprimer le problème à chaud, mais à froid, toujours ce problème.
Ce qui est bizarre, c'est lorsque je démarre à Marseille, je n'ai pas de problème, et lorsque je suis sur Aubagne, elle cale chaque matin... Il n'y a pourtant pas une très grosse différence de température...
Si tu trouve le solution, je suis preneur !
J'ai toujours pas trouver d'où venez le problème désolé...
Le changement du filtre à air à supprimer le problème à chaud, mais à froid, toujours ce problème.
Ce qui est bizarre, c'est lorsque je démarre à Marseille, je n'ai pas de problème, et lorsque je suis sur Aubagne, elle cale chaque matin... Il n'y a pourtant pas une très grosse différence de température...
Si tu trouve le solution, je suis preneur !

Problème démarrage, et ralenti instable
Bonjour,
J'ai été chez dafy qui m'a conseillé de tester la pompe à essence.
D'après le manuel il faut qu'elle débite 168 mL en 10 seconds. J'ai fait 3 fois le test et j'étais bien en-dessous...
J'ai changé la pompe ce week-end (pompe acheté à la case car env 700€ chez Suzuki) et elle a démarrer et ne s'est pas arrêtée
Aujourd'hui je l'ai prise pour aller au boulot sans avoir de problème.
Par contre j'ai encore un doute : samedi j'ai fait un tour après avoir changé la pompe et je suis passé par une station de la lavage. en sortant de la station elle a refait le coup de s'arrêter le temps que je fixe mon casque. Elle a redémarré sans difficulté et j'ai continué mon tour, je l'ai envoyé dans le rouge plusieurs fois et depuis plus rien (régime stable)
Je vais la prendre tout les jours cette semaine pour voir, je vous tiens au courant si j'ai un problème ou pas !
J'ai été chez dafy qui m'a conseillé de tester la pompe à essence.
D'après le manuel il faut qu'elle débite 168 mL en 10 seconds. J'ai fait 3 fois le test et j'étais bien en-dessous...
J'ai changé la pompe ce week-end (pompe acheté à la case car env 700€ chez Suzuki) et elle a démarrer et ne s'est pas arrêtée

Aujourd'hui je l'ai prise pour aller au boulot sans avoir de problème.
Par contre j'ai encore un doute : samedi j'ai fait un tour après avoir changé la pompe et je suis passé par une station de la lavage. en sortant de la station elle a refait le coup de s'arrêter le temps que je fixe mon casque. Elle a redémarré sans difficulté et j'ai continué mon tour, je l'ai envoyé dans le rouge plusieurs fois et depuis plus rien (régime stable)
Je vais la prendre tout les jours cette semaine pour voir, je vous tiens au courant si j'ai un problème ou pas !
Problème démarrage, et ralenti instable
Salut a tous :surtout a Nolcanot dis moi la tension de 1.21v tu la trouves sur quel fil le TP a bien trois fils.
cordialement.
cordialement.
- nolcanot
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Problème démarrage, et ralenti instable
Salut,
Je n'ai pas vérifié moi même, je me suis contenté de mettre des captures du manuel...
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