Moi pour fêter ça jme suis commander un AR15
Merica' guns
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
On dirait plutot un site fait pas un etudiant qui apprend a coder en HTML via notepad
Apres faut voir le contenu aussi: les USA d'abord, la politique sur le cilmat change a la poubelle et on va aller creuser partout pour trouver du gaz et du petrole, etc.
Question Chand : depuis que le blaireau est à la maison blanche il signe de la merde à tour de bras; Mais faut pas que ça passe par des députés sénateurs... avant que ce soit adopté ?
Il décide pas tout seul non ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Question Chand : depuis que le blaireau est à la maison blanche il signe de la merde à tour de bras; Mais faut pas que ça passe par des députés sénateurs... avant que ce soit adopté ?
Il décide pas tout seul non ?
C'est malheureusement le principe des "Executive Orders" (Décrets Présidentiels), ce sont des décrets qui sont signés par la plus haute autorité du pouvoir exécutif américain, c'est a dire le président. C'est l'un des pouvoirs controversés qu'a le président de prendre des décisions majeures, ou même d'instaurer des lois, sans avoir besoin du consentement du Congres.
C'est aussi le jeu des présidents quand ils passent d'un pouvoir a l'autre (Republicains et Democrates). Ils font et défont les lois de leur prédécesseur. Celui sur l'avortement a commencé avec de Reagan en 1984 (Suppression des fonds des groupes internationaux qui informent sur l'avortement), en passant par Clinton (suppression du décret), G.W. Bush (reinstitution du décret) et Obama (suppression du décret).
Y a rien de choquant jusqu’à présent sauf que bien sur, c'est rétrograde mais c'est pas une nouvelle de la part de Trump.