J'ai pas trouvé ca transcendant, ca pourrait etre le transporteur avec Keanu Reeves.
Bref la suite ne m'excite pas du tout

60% Of The Time, It Works Every Time
T'as vraiment pas de coeur ! Le mec, on lui a bute son chien quoi ! Son petit bebe chien !Fryn a écrit :J'ai vu le premier il y a quelques jours.
J'ai pas trouvé ca transcendant, ca pourrait etre le transporteur avec Keanu Reeves.
Bref la suite ne m'excite pas du tout
Oui, il est badassDukeNukem59 a écrit :Il est vraiment badass Hugh Jackman, le trailer donne envie.Sentenza a écrit :Pour les fans de Wolverine![]()
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Tu mets sca a la place du mec, ca devient un film d'horreurOcé a écrit :Vu au ciné récemment :
L’Ascension avec Ahmed Sylla, histoire vraie d'un mec des quartiers qui s'engage dans l'ascension de l'Everest sans aucune expérience de la montagne, pour prouver à la femme qu'il aime que c'est pas un vaurien.Film sympa qui se laisse très facilement regarder.
50 nuances plus sombres, pareil, ça se laisse regarder, mais je continue de penser que si le mec avait été moins beau, moins riche, moins célèbre, ça aurait été un thriller plutôt qu'un film romantico-érotique.
60% Of The Time, It Works Every Time
Ton pere, ca serait pas un mytho par hasardFryn a écrit :Tu sais que Franc Dubosc il vient de mon patelin en seine maritine, qu'il a le meme age que mon pere et qu'il était a l'ecole tout les deux![]()
Il semblerais que c'etait une fouine au lycée
Chandrase a écrit : Tu mets sca a la place du mec, ca devient un film d'horreur![]()
JEJ a écrit :Ce président est énorme