[SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la V-Strom 1000 Adventure

Retrouvez toutes les actualités et évènements de la marque Suzuki
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

[SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la V-Strom 1000 Adventure

Message par nico97410 »

merci pour le CR :super:
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la V-Strom 1000 Adventure

Message par Fryn »

Taupe le CR
Je vais essayer de louer la meme pour un weekend en Avril/Mai, je vous dirais ce que j'en pense :cote:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16223
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

[SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la V-Strom 1000 Adventure

Message par sca »

Je decouvre juste ton cr.

Bah merci suzuki quoi.
Il y a quelques mois j'avais demande a avoir le vstrom pour faire un road trip de 2000km avec de l'arsouille et autoroute pour vraiment tester la moto dans toutes conditions (tu etais meme destinataire des messages) et j'ai jamais eu de news le mec faisait le mort.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la V-Strom 1000 Adventure

Message par luciolle »

Une petite 950 Multistrada comme prochaine meule :perv:
Image
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

[SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la V-Strom 1000 Adventure

Message par loïc95 »

sca a écrit :Je decouvre juste ton cr.

Bah merci suzuki quoi.
Il y a quelques mois j'avais demande a avoir le vstrom pour faire un road trip de 2000km avec de l'arsouille et autoroute pour vraiment tester la moto dans toutes conditions (tu etais meme destinataire des messages) et j'ai jamais eu de news le mec faisait le mort.
Par contre, lui ne se gêne pas pour demander des trucs en urgence :-/
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
SUZUKI FRANCE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 mars, 2013 12:10

[SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la V-Strom 1000 Adventure

Message par SUZUKI FRANCE »

Bonjour à tous,

Nicolas, je suis navré de ne pas avoir pu donné suite pour le prêt du V-Strom 1000. Néanmoins ta demande date du 20 juin pour un prêt le 29 juin : il paraîtra logique à tout le monde qu'une moto ne se prépare pas en 15min et que le forum n'est pas prioritaire sur le planning de la presse qui lui, est défini bien plus de 2 semaines à l'avance. De plus, nous ne nous sommes jamais rencontré et il me parait délicat d'accorder de but en blanc un roadtrip de 2000 km pour essayer une machine gratuitement... Pour cette partie là, je t'avais répondu par mail.
Pour l'essai ultérieur, il est vrai que je ne t'ai pas relancé...et tu n'es pas revenu vers moi non plus. Désolé donc. J'espère qu'Antoine, qui me remplace et sera donc votre interlocuteur, pourra te proposer quelque chose avec l'évolution de la V-Strom 1000 qui arrive au printemps.

Quand nous sommes prévenus en avance, nous faisons notre possible pour vous accorder quelque chose "d'extra-ordinaire" (je ne connais pas beaucoup de constructeurs qui prêtent à des particuliers des modèles de leur parc presse) :
- SV650 testé par 2 membres
- V-Strom 1000 testé par 1 membre
- GSX-S1000 prêté pour un rasso annuel

Loïc, concernant la demande en urgence (les retours de possesseurs de SV650 L7 je présume), je crois que les personnes ayant répondues se sont vu offrir un sac à dos : un moyen de remercier le temps passé et l'urgence de la situation.
Si besoin de discuter d'autre chose, mon adresse mail est inchangée.
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16223
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

[SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la V-Strom 1000 Adventure

Message par sca »

Nous sommes d'accord sur la demande d'essais de juin , et j'avais même dit dans le demande initiale que je me doutais que c'était mort mais que je tentais quand même, on ne sait jamais.

Pour l'essai plus tard, j'ai relancé deux fois sans réponse.
Je préfère qu'on me dise directement "désolé 2000 km c'est trop" (comme vous le faites la) que de faire le mort...
C'est tout.

Nous avons le rasso annuel bientôt, et avoir des motos Suzuki pour les montrer serait top...
Donc si il y a toujours moyen d'emprunter un 1000 vstrom je ne dit pas non. Je dirai que ça fera dans les 1500 km !!!



Que l'on soit bien d'accord, je ne vous repproche rien. Comme vous dites, c'est déjà super de faire essayer des modèles a des particuliers. J'aurais préféré avoir une reponse negative que rien du tout.

Bonne journée
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
vercors
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 247
Enregistré le : mar. 25 juin, 2013 23:18
Moto : SV650 K3 piste - S2R 800 - S4RS

[SUZUKI FRANCE] CR de l'essai de la V-Strom 1000 Adventure

Message par vercors »

Plutôt sympa comme CR!
Ne pratiquant que la piste, je n'ai ces derniers temps absolument aucune envie de rouler des monstres sur route ... La S4RS me frustre, il reste la S2R 800 avec laquelle je m'amuse pas mal mais au final le confort et les long trajets sont vite inconfortable.

Je ne connais pas du tout le VStrom mais pour le coup ca peut être une categorie qui me botte dans un avenir proche ... J'avoue que j'irais quand meme plus vers une multistrada (pour le moteur) mais au final, pourquoi pas.

Re merci pour le CR, ca change un peu des roadster à tendance sportif.
Répondre