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NathanMjo
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par NathanMjo » mar. 31 janv., 2017 21:14
Gruik a écrit : *Photo*
Niquel exactement ce qu'il me fallait je te remercie
Je penche donc je suis.
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par NathanMjo » mar. 31 janv., 2017 21:15
Veyete a écrit : NathanMjo a écrit : Elle consomme peut être trop riche ? Pas compris.
Je voulais dire que le réglage des carburateurs n'est peut être pas bon.
La vis de richesse gère l'apport air/carburant de ton moteur.
Tes carbus envoies peut être trop d'essence, provoquant une forte odeur.
Cela ne provoquerai pas des pétarades ? En tout cas d'après mon ancien proprio, le réglage serai a faire dans 3000km. Sa a l'air de coïncider
Je penche donc je suis.
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par Gruik » mar. 31 janv., 2017 22:07
nan une carburation ça ne bouge quasiment jamais, ceux qui font des réglages à l oreille "parce que blablabla" sont des bricoleurs du dimanche, les pièces s usent, y a des symptômes des signes etc mais de la a prévoir, 3000 klm a l avance
ma moto à 105 000 et y a jamais rien eu de fait sur les carbu même pas un nettoyage elle tourne comme une horloge ça sert à rien de mettre les mains dans un truc qui marche très bien
Axeleil a écrit : Gruik Norris
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par Veyete » mer. 01 févr., 2017 7:23
Je suis du même avis. Ma SV a 66.000km et les carbus n'ont jamais été réglé.
D'où l'intérêt de connaitre l'état des bougies.
Ca pourra nous aiguiller.
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par NathanMjo » mer. 01 févr., 2017 13:48
Les bougies doivent être dur à chopper sur le svs ? Je vois sa ce weekend
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par Veyete » mer. 01 févr., 2017 14:35
Sur les carbus, tu es obligé de tombé la selle et de soulever le réservoir.
A part ça, clé à bougie et c'est tout.
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par brok » mer. 01 févr., 2017 18:12
En ce qui concerne les réglages carbu, la synchronisation a quand même tendance a bouger.
La dernière fois que je l'ai mesurée au comparateur, elle était bien à l'ouest et j'ai senti un nette amélioration sur les reprises à bas régime et ralenti plus stable après réglage.
brok
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par NathanMjo » jeu. 02 févr., 2017 10:29
Auriez vous des estimations du prix d'une telle opération ?
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par Veyete » jeu. 02 févr., 2017 11:08
Pour un réglage des carbus, grosses louches je dirais 2h de M.O. peut être dans les 150€, à confirmer.
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par NathanMjo » dim. 12 févr., 2017 19:45
Voilà à quoi ressemble mes bougies (la deuxième est pareil)
L'odeur est toujours présente, la fumer aussi, mais qu'a froid. Outre le fait que la bougies soit morte, vous en pensez quoi ?
Pour rappelle, svs de 2000 33000 km bridée en 34 cv et consommatrice d'huile.
Je penche donc je suis.
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par Nostraker_ » dim. 12 févr., 2017 20:43
Elle font perlées sur la photo comme si tu avais un joint de culasse aprés c'est peut être la photo qui fait ça ..
une chose est sur change les
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par NathanMjo » dim. 12 févr., 2017 23:26
Le flash fait croire que le bout est grisé mais il est juste noir, ouais je pense aussi que je vais les changer
Je penche donc je suis.
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par NathanMjo » dim. 12 févr., 2017 23:31
Une supposition, la personne qui me l'a vendu à fait le bridage à 34 CV lui même, il ne faut pas faire un réglage autre que le remplacement des boisseaux pour un bridage ?
Je penche donc je suis.
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par Daddycool » lun. 13 févr., 2017 15:47
Salut,
petite question, la consommation d'huile c'est quoi comme quantité et à quelle fréquence?
Le moteur a 32 000 c'est ca ?
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par Gruik » lun. 13 févr., 2017 17:35
NathanMjo a écrit : Une supposition, la personne qui me l'a vendu à fait le bridage à 34 CV lui même, il ne faut pas faire un réglage autre que le remplacement des boisseaux pour un bridage ?
à part bourrer les pipes d admission de papier journal je ne vois pas
tes bougies sont clairement morte mais avant de prononcer le décès du moteur mets des neuves, roule un peu ( pas 50 bornes hein) tu redemontes et la t auras une base saine pour un diagnostic
comme ça sur ta photo rien ne prouve que tu as un joint de culasse juste peut être un mauvais réglage carbu et de très vieilles ( ou plutôt kilometrees) bougies
Axeleil a écrit : Gruik Norris
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