alors voila je suis en plein nettoyage de ma rampe de carbu sur mon sv et j"ai laissé ma menbrane au chaud quelque jours chez moi et la au moment de remonté ,menbrane trop petite sa rentre dun coté sa ressort de lautre
quelqu"un a une solution car les menbranes sont assez chere (40e) ; jai vu sur le net un gars qui trempé dans l"huile ?
merci au futur solution
Je dis peut être une connerie mais as-tu essayé de mettre tes membranes quelques minutes dans une casserole d'eau bouillante ? ca va les "dilater" et après tu les emmanche direct sur les carbus, tu remet tes caches plastique de boisseau et ils vont reprendre leur forme d'origine en refroidissant.
Je faisais ca avec mes joints de couvre culasse sur mes 125, jamais eu de soucis.
J'ai eu aussi le problèmes en debridant la mienne à cause des -2 degrés du Nord... Du coup je les avais posé sur le chauffage et hop nickel chrome mais faut pas traîner parce-que les carbus sont pas à la même température.
quand le verre est plein, on l'vide et quand il est vide, on s'plain
baro13 a écrit :menbrane trop petite sa rentre dun coté sa ressort de lautre
J'ai du mal, et l'absence de ponctuation n'aide pas ...
J'aurais tendance à penser que quand ça ressort de l'autre coté, c'est que la membrane est trop longue ...
Mdr désolé pour la ponctuation, nouvelle tablette tactile ... [emoji23]
Oui ce que je veux dire C'est que ma menbrane est devenu trop petite , donc elle ne s'enfile pas correctement dans son logement , je vais essayer la méthode chauffage alors . Et si ça marche pas dans l'eau bouillante alors