Ptin à la salle en plus!
En voilà un motivé. Mais techniquement il est pas dégueu, du coup il devait avoir un coach! Sinon, belle progression!
Ca devrait donner des idées à quelques uns d'ici
DukeNukem59 a écrit :On ne sait pas combien de temps ça lui a pris ?
Nan mais je dirais entre 9 et 12 mois avec le regime alimentaire qui va bien
9 et 12 mois, ça me paraît quand même peu. Il faut vraiment un entraînement intensif dès le début avec coach, un régime alimentaire sans écarts et la prise de plusieurs produits/compléments pour obtenir ce résultat en un laps de temps pareil. Il revenait d'assez loin. Pour moi, c'est au moins 18 mois.
Après, comme souvent, ça dépend aussi de quelques facteurs sur les quels on peut pas vraiment jouer
Moi 1 an ça me parait tout à fait jouable...
Mais bon dans l'absolu c'est pas important. Ce qui compte c'est l'avant / après, avec une putaiiiiiiiin de motiv'!
DukeNukem59 a écrit :On ne sait pas combien de temps ça lui a pris ?
Nan mais je dirais entre 9 et 12 mois avec le regime alimentaire qui va bien
9 et 12 mois, ça me paraît quand même peu. Il faut vraiment un entraînement intensif dès le début avec coach, un régime alimentaire sans écarts et la prise de plusieurs produits/compléments pour obtenir ce résultat en un laps de temps pareil. Il revenait d'assez loin. Pour moi, c'est au moins 18 mois.
Après, comme souvent, ça dépend aussi de quelques facteurs sur les quels on peut pas vraiment jouer
Je suis d'accord, pour quelqu'un d'ordinaire, j'aurai plutôt misé sur 18/24 mois, ce qui est déjà dingue!
dedec a écrit :Perso ça fait 2 mois et demis que je me suis mis à la méthode lafay en plus du vtt et de la course à pied, et c'est efficace à mon sens.
J'ai essayé à une période, j'ai pas super accroché. S'en inspirer oui, mais les exercices sont pas tous faisables, c'est à se demander si le type a testé. Les exercices avec les manches à balai sur les chaises par exemple, c'est juste bon pour se casser la gueule
Après sur le principe c'est sympa, y'a du bon, j'ai le livre complet et y'a pas mal d'autres choses intéressantes c'est sur !