Moi (sur 1000 donc pareil que 650 ou pas ?) j'ai un trou dans le cadre pile en face de l'écrou d'amorto, partie ou est vissée la boucle arrière juste sous le cache plastique de selle coté droit, je met une douille sur l'écrou et j'insert une rallonge à cliquet par le trou que j'enfonce dans la douille car la douille ne passe pas mais la rallonge oui puis avec une croix de voiture avec enbout carré 1/2 je lui met un bon coup de desserrage et c'est niquel.
Vous avez bien compris hein? je parle de mécanique ... pas de copulation pour les esprits coquins
Sur le manuel atelier du SV1000 ils précisent bien de lever le réservoir (pas de le déposer), et meme de déposer l'échappement.
Sur le manuel atelier du SV650 injection ils ne précisent rien du tout, comme tu as pu le voir sur l'image que j'ai posté. Par conséquent, tu ne dois pas avoir d'opérations particulières. L'accès se fait en passant entre le bras oscillant et la boucle arrière.
As-tu bien soulevé la moto (cric sous le moteur) pour laisser bien descendre le bras oscillant et générer un peu de place ? Tu peux eventuellement déposer la roue arrière pour t'aider.
Daddycool
restauration de mon barbu => ici <=restauration terminée
en fait, j'ai une double sortie haute ixil, qui bien que très jolie, FAIT GRAVE CHIER pour accéder à l'amorto !
samedi je dépose la ligne et hop je devrais accéder à l'amorto.
en tout cas, merci à tous de m'aider comme cela, ça fait chaud au coeur !
lionel007 a écrit :en fait, j'ai une double sortie haute ixil, qui bien que très jolie, FAIT GRAVE CHIER pour accéder à l'amorto !
samedi je dépose la ligne et hop je devrais accéder à l'amorto.
en tout cas, merci à tous de m'aider comme cela, ça fait chaud au coeur !
suite du post samedi soir si tout se passe bien.
Ben si tu ne nous dit pas tout ....
Daddycool
restauration de mon barbu => ici <=restauration terminée
Petit up pour la fin de l'histoire ! Un peu de retard car pas trop de temps, mais finalement on y est arrivé.
Pour l'instant, je n'ai pu tester que le confort vu que je suis rentré chez moi sous la flotte ! Bcp plus confortable ! Je ferai un petit compte rendu de Mon nouvel amorto shock factory très vite