obimic a écrit :meuhbat a écrit :obimic a écrit :ya du monde sur la serie World of Tanks, World of Warship, et World of warplane ?
WoT depuis la beta j'ai une dizaine de tiers 10, et warship j'ai quelques tiers 5-6-7

idem, depuis la beta.
Tanks: un seul T10 (le E50m), le E75 et le Jagdtiger en T9, mais que je délaisse, et j'attaque la branche du Léo 1 (j'en suis au Indian). je joue a 90% les allemands. quelle purge en fait
warships: Cuirassier japonais T7 et allemand T5, pas fan des croiseurs et des destroyers (en T5 sur les deux).
t'es dans une team?
j'ai été dans des grandes team FR il y a quelques années : GA, CPC, -IRI-... fait du clan war et même un peu d'e-sport en 5v5 (ça gagne du gold
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
), mais maintenant je reste tout seul dans mon coin à jouer en KV-2 et T49 au derp gun
j'ai beaucoup d'allemands aussi : Maus (vendu), E100, JP II, JP-E100, GW Panther, GW type-E (vendu), E50m
puis des ricains : bulldog, T49, M46 patton, T29, T32, T57 heavy, T110-E5, T110-E4, T95 (vendu)
en russe : KV2, IS3, IS4, IS7, Obj268, Obj261 (vendu)
en français : amx 13-90, BatChat 25t
et en prem : un type59 chinouah
j'espère racheter un Maus un jour, je l'ai troqué contre un E100 car il était obsolète, mais il vient de prendre une belle amélioration donc pour le fun... mais j'ai 0 crédits
sur warship j'ai principalement des DD et des Croiseurs
Jap : mutsuki, fubuki, aoba
americain : nicholas, cleveland, pensacola, new mexico
russe : budyonny
allemand : Konigsberg
ça me soûle les battleships, je joue plus que en DD dernièrement

foutre le feu et torpiller partout c'est fun.
t'as le même pseudo qu'ici ? si on se croise à l'occasion...