J'm'y prends un peu à l'avance, mais est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont rouler à Dijon le 7 août (cf rasso piste) ? Parce que je vais probablement louer une moto qui se trouve en Alsace pour cette journée et je suis sur Lyon, donc je suis à la recherche d'une solution pour amener la moto à Dijon..
J'm'y prends un peu à l'avance, mais est-ce qu'il y en a parmi vous qui vont rouler à Dijon le 7 août (cf rasso piste) ? Parce que je vais probablement louer une moto qui se trouve en Alsace pour cette journée et je suis sur Lyon, donc je suis à la recherche d'une solution pour amener la moto à Dijon..
Merci d'avance.
Tu peut louer des moto pour rouler sur piste?
Humhum
Ça sent le sv de papa sca
Je sais pas encore si je pourrais en être de mon côté... (et je suis à l'opposé de papa sca en Alsace)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Merci d'avance.
Tu peut louer des moto pour rouler sur piste?
Humhum
Oui, le SV avec lequel j'ai roulé à Dijon l'an dernier (qui est le même que celui avec lequel j'vais potentiellement rouler aussi cette année), c'était pas le mien.
Si tu cherches c'est parce que PapaSca viendra pas à Dijon ? Il est "habitué" de cette date pourtant
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Pareil pour moi, Je n'ai pas encore posé mes vacances mais je vais essayer d'en être cette année. Mais pour le moment y'a pas grand monde du forum d'inscrit.
Salut amis Alsaciens! Je vais rouler à l'anneau le 20 mai, première en moto sur le grand circuit et première tout court en sv sur piste.
Y en a t-il parmi vous qui y seront?