vitesse maxi SV650 ???
- SPEEDERMENN68
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vu que les compteur sont faux, deja 8% d'erreur compteur suzuki, apres il y a la demultiplication qui fausse le compteur, donc il y a bien entre 10 et 15% d'erreur voire 20%, donc vos vitesses approchent plus les 200 km/h.
Equipé SAWASHYE Engineering, je vais tous les pourrir.
Celui qui prend trop confiance, se retrouve dans les branches.
Le twin, c bien kan ca swing
Silencieux Akra en full barouf, attention aux flammes................
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C'est une Honda ton TL ?SPEEDERMENN68 a écrit :vu que les compteur sont faux, deja 8% d'erreur compteur suzuki, apres il y a la demultiplication qui fausse le compteur, donc il y a bien entre 10 et 15% d'erreur voire 20%, donc vos vitesses approchent plus les 200 km/h.
Car si c'est une suzuki, tu as la même erreur alors !
- SPEEDERMENN68
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oui j'ai la meme erreur (8% suzuki), mais moi je m'enfous de la vitesse max de ma moto, ce qui m'intéresse chez une moto, c'est sa reprise, son accélaration pour pouvoir sortir plus rapidement des virages
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- marco antonio
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Tu as toujours tes masses de guidon?Grinder650 a écrit :Les beaux jours étant revenus (sauf aujourd'hui :x ), j'ai pu essayer les possibilités du moteur.
Mais je n'ai pas pu aller bien loin car vers 180-190 la moto n'est plus stable. La roue avant n'accroche plus la route et fait des écarts de gauche à droite (elle guidonne si je ne m'abuse?).
Pourquoi cela ne le fait qu'à moi? Etat du pneu, de la route, ou pas assez de poids sur la moto (je ne fais que 56 kilos)?
Balance man, cadence man...
les masses
les masses de guidon c'est les ptits bouts noirs au extrémités de chaque coté de ton guidon ou de tes bracelets
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Euh ! je vois pas le rapport avec la stabilité de la moto!Grinder650 a écrit :Ah ok. Tu veux parler des trucs que je fais que de tordre et que je remets à chaque fois! (j'ai une position de conduite assez bizarre, mes mains sont appuyées vers l'extérieur)
Et bien oui, je les ai encore. Etonnant d'ailleur (à force de les tordre :lol: )
Y en a un qui m'explique! ( icone neuneu )
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Quelque part à la base, ces petites masses ont surtout un pseudo role d"équilibrage. Avoir ces poids en bout de bras de levier servirait à améliorer la stabilité de ta direction.
Réalité ? Fiction ? fantasme ??
Maintenant je ne crois pas avoir vu de moto qui guidonnait car les masses en acier d'origine avaient été remplacées par des adapatables alu :lol:
Réalité ? Fiction ? fantasme ??
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#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
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Ah ouais quand même ! Je fais pratiquement 3 fois moins de kil avec mes BT010 :shock:Grinder650 a écrit :Ok. donc comme je les ai ça n'explique pas pourquoi je guidonne quand meme.
Les pneus sont ceux d'origine et ont 13 000 bornes.
Je pense plutot que y'a pas assez de poids à l'avant. Faut que j'essaye juste après avoir fait le plein.
Le problème vient peut-être de là ( icone neuneu )
- Couillu l'caribou
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Euh, sauf erreur, cela ne change pas l'assiette de ta moto!Grinder650 a écrit :Oups pardon :obi a écrit :13000 bornes d'origine, ton pneu arrière doit commencer à ressembler à rien, ça peut venir de là.
Sinon pour charger l'avant, suffit de resserrer l'amorto arrière
le pneu avant a 13 000 bornes et l'arrière 1000 bornes ops:
Je vais essayer pour les amortos...
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