Aiguille qui oscille anormalement
Bonjour
Pour info, j'ai une SVS K6 injection 73000km.
J'ai remarqué ce matin qui mon aiguille de compte tours oscillait bizarrement, quand je monte à partir de 5, 6 mille tours l'aiguille bouge énormément, n'arrive pas à se stabiliser. Son mouvement n'est pas "fluide".
Par contre quand je suis à l’arrêt, l'aiguille est stable.
De quoi cela peut il venir ?
Cordialement
Pour info, j'ai une SVS K6 injection 73000km.
J'ai remarqué ce matin qui mon aiguille de compte tours oscillait bizarrement, quand je monte à partir de 5, 6 mille tours l'aiguille bouge énormément, n'arrive pas à se stabiliser. Son mouvement n'est pas "fluide".
Par contre quand je suis à l’arrêt, l'aiguille est stable.
De quoi cela peut il venir ?
Cordialement
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
en roulant ou à l’arrêt ça oscille ?
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
les deux
Je suis allé voir le garagiste hier soir, pour lui le compteur commence à rendre l'âme. Il m'a dit de vérifier quand même les cosses de la batterie, il a déjà eu des cas comme ça sur des SV, dont l'un ou le compteur ne s'allumait plus du tout 

- brok
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 carbu 1999
Ça me le faisait quand le régulateur était à l'agonie.
Et d'aussi loin que je me souvienne, l'aiguille fait toujours un petit bond quand je klaxonne (le pouet pouet n'est pas d'origine)
Et d'aussi loin que je me souvienne, l'aiguille fait toujours un petit bond quand je klaxonne (le pouet pouet n'est pas d'origine)
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS 650 K7
Hello
J'ai le meme type de soucis. A vitesse stabilisée, l'aiguille est stable, mais si je mets un coup d'accelerateur dans le vide, elle oscille pas mal... La moto a 86000km et c'est pas du tout génant donc je vis avec depuis quelques milliers de km
J'ai le meme type de soucis. A vitesse stabilisée, l'aiguille est stable, mais si je mets un coup d'accelerateur dans le vide, elle oscille pas mal... La moto a 86000km et c'est pas du tout génant donc je vis avec depuis quelques milliers de km

Moto en vente : https://www.leboncoin.fr/motos/1331083202.htm?ca=12_s