Sca il me semble que c'est ce que tu as prit, tu as lesquelle ? et du temps où ça fonctionné, tu en été satisfait ?
Chez CastoMerlin ils en ont deux modèles, des Honeywell (sympa mais fréquences 868 - 870 mhz) et des Danfoss (que je trouve un peut moche et grosse).
Autre question, les vols dans les casiers on repris au boulot, c'est de pire en pire et c'est sérieusement casse burne.
Du coup, je me suis demandé si il été possible (très certainement) de bricoler un truc avec un Rpi zero ou un Arduino avec une cam et un détecteur de mouvement (ou d'ouverture), le tout monté sur batterie qui pourrai prendre plusieurs photos lorsque le vestiaire s'ouvre.
Et éventuellement, mais la je doute que ça soit faisable avec une petite batterie, ça serai qu'il envoi les photo via Bluetooth à chaque fois que mon téléphone passe à coté.
Bien sure, il faudra une batterie qui le face tenir un bon moment sans avoir à le recharger, mais la il faudra déjà voir ce que ça consomme.
Si vous avez vu des projet similaire ça sur d'autre forum, je veux bien les liens

J'ai ça sous le coude pour le moment