Monte progressivement et par palier, sinon tu va te dégouter de la CAP.
Binano saura mieux te conseiller
 . Je suis le genre de guignol à reprendre et faire 9 kms et en chier comme un con pendant 2 jours
. Je suis le genre de guignol à reprendre et faire 9 kms et en chier comme un con pendant 2 jours  

je vais essayer de me faire un parcours de 5/6 km, et y intégrer du fractionné (je sens que je vais bien détester ça
  je vais essayer de me faire un parcours de 5/6 km, et y intégrer du fractionné (je sens que je vais bien détester ça   ).
 ).  ) mais aujourd'hui c'est déjà mieux.
 ) mais aujourd'hui c'est déjà mieux.  )
 ) 

.
. ça va vite rentrer, et vu que tu ne fais pas rien à la base, ton corps va vite s'habituer.
 ça va vite rentrer, et vu que tu ne fais pas rien à la base, ton corps va vite s'habituer. .
. , j'étais un diesel, je pouvais encore continuer, pas plus de fatigue que ça, mais il était presque 23h,donc fallait rentrer dormir.
 , j'étais un diesel, je pouvais encore continuer, pas plus de fatigue que ça, mais il était presque 23h,donc fallait rentrer dormir.
 je fais environ 4km à chaque sortie. Après moi c'est surtout pour perdre du poids: je ne sais plus quoi enlever sur la moto pour qu'elle perde du poids, donc faut le faire sur le bonhomme
 je fais environ 4km à chaque sortie. Après moi c'est surtout pour perdre du poids: je ne sais plus quoi enlever sur la moto pour qu'elle perde du poids, donc faut le faire sur le bonhomme  
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli

Le sentier qui fait le tour du lac fait 10km, avec des passages bien sympa et variés. Du coup j'ai acheté un Giant Talon 27.5 2 LTD 2016 pour m'amuser. En complément de la course à pied c'est nickel !
 Le sentier qui fait le tour du lac fait 10km, avec des passages bien sympa et variés. Du coup j'ai acheté un Giant Talon 27.5 2 LTD 2016 pour m'amuser. En complément de la course à pied c'est nickel !

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

.
. .
. 

)
 )

Je suis un descendeur, je descendais avoir de savoir/pouvoir grimper
  Je suis un descendeur, je descendais avoir de savoir/pouvoir grimper   donc ça aide.
 donc ça aide.

Euh, j'vais trop vite moi ou on parle pas de la même chose ?luciolle a écrit :Pareil, la première. 4km à 5.50min/km Je sais absolument pas à quoi ça correspondJ’avais encore du jus mais j'avais pas prévu un parcours plus grand, j'essayerais plus la prochaine fois ( 10km ?)
Par contre j'ai eu beaucoup de mal à stabiliser ma FC et je pense qu'elle est encore un poil haute en moyenne.
Il y en a ici qui on des conseils sur la CAP ? (parcours/vitesse/FC/fractionner ?/ ...)