Contacteur point mort
Contacteur point mort
Bonjour ,
je me tourne vers vous
Car en ce début de printemps j'ai décidé de réparer mon témoin de point mort qui ne fonctionne plus depuis un petit moment bref
J'ai réussi à en acquérir un pour une 20 euros en occasion et je n'arrive pas à trouver ou il est situer exactement .
j'ai entendu parler qu'il pourrait se situer en dessous du psb
Voilà merci pour la lecture ....
Sv2savoie
je me tourne vers vous
Car en ce début de printemps j'ai décidé de réparer mon témoin de point mort qui ne fonctionne plus depuis un petit moment bref
J'ai réussi à en acquérir un pour une 20 euros en occasion et je n'arrive pas à trouver ou il est situer exactement .
j'ai entendu parler qu'il pourrait se situer en dessous du psb
Voilà merci pour la lecture ....
Sv2savoie
Contacteur point mort
Si je ne dis pas de betise il est sur le cache psb. C est le capteur qui determine le rapport enclenché pour le cdi je crois
- Veyete
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Contacteur point mort
Une petite recherche sur le forum t'aurais mener ci dessous petit fifrelin.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=63684

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Contacteur point mort
Le pire c'est que je l'ai vu ce topic. Mais mes connaissances en mécanique sont douteuse ducoup je préférait demandé ducoup il faut retirer le sélecteur de vitesse et le psb ???
- Veyete
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Contacteur point mort
Oui, j'ai l'impression que tu vas être bon pour le retirer.
Si tu as un doute, ou besoin d'un coup de main, je crois que nous sommes voisin.
Si tu as un doute, ou besoin d'un coup de main, je crois que nous sommes voisin.

Contacteur point mort
Cette aprem je me suis chargé de changer le capteur qui se trouve sur la boîte et la bécane ce met en sécurité une fois là béquille tendu ....avez vous des idées ?!
- Veyete
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Contacteur point mort
Oui c'est normal.
Normalement, tu ne peux pas démarrer une moto si la béquille est sortie et la 1ère engagée.
Mais va savoir pourquoi, chez Suzuki, même au point mort tu ne peux pas la démarrer.

Normalement, tu ne peux pas démarrer une moto si la béquille est sortie et la 1ère engagée.
Mais va savoir pourquoi, chez Suzuki, même au point mort tu ne peux pas la démarrer.

- brok
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Contacteur point mort
Sur ma sv de 1999, je peux démarrer sur béquille si la boite est au neutre.
Contacteur point mort
Sur toutes les motos que j ai eu (sv650, tl1000r, 750 shiber et sv1000) j ai toujours peu demarrer sur la bequille au point mort.
Contacteur point mort
Pour le pont au niveau de la béquille je ne pense pas car
Au point neutre béquille poser : demarage impossible
Au point n'eurent béquille replier : demarage
Au point neutre béquille poser : demarage impossible
Au point n'eurent béquille replier : demarage
- Veyete
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Contacteur point mort
Donc, comme je disais, c'est le fonctionnement normal de la SV.
Si tu avais un pont, tu pourrais démarrer béquille déplié et ce même si tu étais sur le neutre.
Si tu avais un pont, tu pourrais démarrer béquille déplié et ce même si tu étais sur le neutre.
- brok
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Contacteur point mort
Non, j'ai acheté cette moto il y a 18 ans, je l'ai toujours entretenue moi même et je n'ai jamais bricolé ça (pourquoi faire ?).Car tu dois très certainement avoir un pont au niveau du capteur de béquille.
Elle ne démarre pas (ou le moteur se coupe) si elle n'est pas au neutre et que la béquille est dépliée, ce qui est logique niveau sécurité mais :
pour mon modèle (sv carbu 1999), ce n'est pas le fonctionnement normal, mais quel modèle as tu ?Au point neutre béquille poser : démarrage impossible
Contacteur point mort
Modèle sv n 650 carbu de 2002 cadre en tubulure .
Si jamais ce problème c'est presenté sur la bécane des membres du forum ...
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- Veyete
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Contacteur point mort
Modèle SVS 650 carbu de 2000.
Lors d'une remise en état, j'avais noté qu'un pont avait été fait sur le connecteur de béquille.
Une fois retiré et contacteur remplacé (il avait cramé
, d'où le pont), j'ai eu ce fonctionnement.
Lors d'une remise en état, j'avais noté qu'un pont avait été fait sur le connecteur de béquille.
Une fois retiré et contacteur remplacé (il avait cramé
