Scaven a écrit :
ça doit ressembler à ça à peu près, non ?
Chaque fois que j'entends une BM arriver, je la reconnais de loin parce qu'elles ont justement ce bruit bien spécifique, que je n'aime pas, avec ou sans silencieux "akra" et consort.
Pour moi, les deux seules BM qui ont un bruit sympa, c'est la K1600 avec son V6, et les déclinaisons du S1000 (mais qui est classique, du 4 pattes quoi)
Alors je ne sais pas ce qu'ils ont foutu sur le RS ou sur la GS de mon frangin, mais ça n'a rien à voir.
En tous cas, ça ne rends pas comme ça quand t'es devant la meule
Scaven a écrit :Ouais, mais il a une bonne gueule. En fait, j'ai dit pas de 4 pattes, parce que je trouve ça mou en 106Ch, faut les cravacher pour en sortir quelque chose. Par contre, quand j'avais essayé le CBR 1100 XX Super BlackBird de mon père, j'avais été très agréablement supris par le moteur (en full => 160Ch), assez coupleux, disponible rapidement, très souple, et qu'est-ce que ça pousse ... Par contre, c'est un TGV quoi, c'est bien pour la ligne droite, mais dès que ça commence à tournicoter un peu, c'est lourd mon dieu ... Et pi, diantre, qu'est-ce qu'elle tête, même sans forcer ... mais bon, elle est de 96 ...Peut-être que si j'essayais un 4 pattes récent et en full, je changerai d'avis sur les 4 pattes en lignes
Le CBR 1100 XX se rapproche plus d'une Haya que des nouvelles Sport GT style VFR, Z1000SX....
Après, si tu veux une bécane vraiment à tout faire, je pense qu'il y aura toujours un critère qui ne sera pas respecté.
Va falloir faire des concessions (les deux

) sur certains points parce que la bécane parfaite personne ne la produit.