L'utilité c'est de gagner, vu les sommes en jeu ça se comprend.
On parle toujours du premier, voir à la limite du français (vu que l'on est en France) Mais rarement du mec qui nous fais les dépassement les plus couillu

en ça la moto GP est déjà plus sympa à regarder.
Tu vois en VTT DH on avais l'élite (le top 10 monde) et dans le tas il y avec un mec qui faisait jamais premier, pourtant on parlait tout le temps de lui. Ce mec (CG) lançait des figures sur chaque saut il été toujours dans le superlatif "Grosse attaque, Gros freinage Grosse chute"
En attendant on parlait des 3 premiers qui se partage le podium et de lui toujours là a faire l'andouille
En GP cet année on va avoir Zarco " Grosse attaque, Gros freinage Grosse chute "

Ce mec qui est très doué, il vient chier sur les "grands" à le première course et avec une tech3
Moi je trouve dommage de brider tout le monde avec des règles draconiennes chaque année, une fois la première course faite on sait déjà comment ça va finir....
Déjà pour moi virer les pleins aux stands c'est une connerie comme les "zones" DRS il serait plus "fun" de dire "vous avez 3s de DRS par tour, mais c'est ou vous voulez"