Souhaitant réparer les erreurs esthétique de l'ancien proprio de ma N, je voulais remplacer la coque arrière droite et le réservoir, afin qu'elle soit nickelle.
Mais voilà qu'aujourd'hui j'ai un doute. J'ai trouvé la coque que je cherchais pour pas très cher, mais en sticker "650" noir donc en YKY d'après le topic des codes couleurs.
Et en cherchant un peu, j'ai l'impression que le saute vent, le pare boue sont en YKY et que ma coque arrière est en YC2 :
Vous en pensez quoi ?
D'ailleurs, pour vous, c'est quoi le juste prix pour une coque arrière en bon état ?
Ce qui est sûr c'est que ton saute-vent n'est pas d'origine, puisque ça n'existait pas en 2004.
C'est à confirmer parce que je suis sur mon téléphone, mais je pense que tout est en YC2 sauf le saute-vent qui semble être en YKY. Le YKY reste quand-même assez rare puisque qu'il n'a existé que sur les modèles 2007, alors que le YC2 a été proposé nettement plus longtemps (2003 à 2005, je crois).
Globalement, le YKY est un peu moins foncé et il est nacré, ce qui lui donne des reflets assez particuliers.
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.