KOKO, je laisse tomber l idée de descendre en moto, déjà ça va coûter un bras et j ai peur du retour mon dernier passage à Lyon c était mal fini du coup blablacar ou bus, dans tous les cas ôn se capte histoire de s en jeter une, ou deux.... ou plus
Gruik a écrit :bon les filles c est dans une semaine qu on boit
KOKO, je laisse tomber l idée de descendre en moto, déjà ça va coûter un bras et j ai peur du retour mon dernier passage à Lyon c était mal fini du coup blablacar ou bus, dans tous les cas ôn se capte histoire de s en jeter une, ou deux.... ou plus
Regarde les ouigo aussi, t'es à Lyon en 3h (de Lille)
@ Océ j'ai un compresseur et je suis en congés.
@ Veyete pas faux le coup du charagiste
@ Gruik OK, mais alors on s'organise ça dans la semaine, j'annule la mission en attendant
@ Sam c'est pas faux mais j'ai peur pour les ouïgours avec "si peu" de délai... enfin ça coute rien de regarder !!!
sinon c'était bien Maxess hier ?
Aller j'enfile les chaussures et je monte ma belle (pas ma femme elle aime déjà pas quand j'garde mes chaussettes... )
3h lille Lyon en bus ? ils roulent à quoi ? mais ouai je regarde les bus comme ça au pire je laisse ma caisse sur un parking d autoroute et yalla
3h lille Lyon en bus ? ils roulent à quoi ? mais ouai je regarde les bus comme ça au pire je laisse ma caisse sur un parking d autoroute et yalla
le train c est mort faut passer par Paris et vu le tarif autant prendre la moto ça va finir en blablacar j en ai repére un, y a deux gonz dans la voiture
le train c est mort faut passer par Paris et vu le tarif autant prendre la moto ça va finir en blablacar j en ai repére un, y a deux gonz dans la voiture
C'est des TGV lowcost hein, tu fais l'A/R pour 40€...