KOKO, je laisse tomber l idée de descendre en moto, déjà ça va coûter un bras et j ai peur du retour
Rencontres :perv: à Lyon ! (suite 2)
- Gruik
- Légende vivante

- Moto : Clic sur le kangourou
bon les filles c est dans une semaine qu on boit
KOKO, je laisse tomber l idée de descendre en moto, déjà ça va coûter un bras et j ai peur du retour
mon dernier passage à Lyon c était mal fini
du coup blablacar ou bus, dans tous les cas ôn se capte histoire de s en jeter une, ou deux.... ou plus 
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Regarde les ouigo aussi, t'es à Lyon en 3h (de Lille)Gruik a écrit :bon les filles c est dans une semaine qu on boit![]()
KOKO, je laisse tomber l idée de descendre en moto, déjà ça va coûter un bras et j ai peur du retourmon dernier passage à Lyon c était mal fini
du coup blablacar ou bus, dans tous les cas ôn se capte histoire de s en jeter une, ou deux.... ou plus
- KOKO
- Pilote Superbike

- Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006
hello les gens...
alors dans l'ordre :
@ Océ j'ai un compresseur et je suis en congés.
@ Veyete pas faux le coup du charagiste
@ Gruik OK, mais alors on s'organise ça dans la semaine, j'annule la mission en attendant
@ Sam c'est pas faux mais j'ai peur pour les ouïgours avec "si peu" de délai... enfin ça coute rien de regarder !!!
sinon c'était bien Maxess hier ?
Aller j'enfile les chaussures et je monte ma belle (pas ma femme elle aime déjà pas quand j'garde mes chaussettes...
)
alors dans l'ordre :
@ Océ j'ai un compresseur et je suis en congés.
@ Veyete pas faux le coup du charagiste
@ Gruik OK, mais alors on s'organise ça dans la semaine, j'annule la mission en attendant
@ Sam c'est pas faux mais j'ai peur pour les ouïgours avec "si peu" de délai... enfin ça coute rien de regarder !!!
sinon c'était bien Maxess hier ?
Aller j'enfile les chaussures et je monte ma belle (pas ma femme elle aime déjà pas quand j'garde mes chaussettes...
:
- Gruik
- Légende vivante

3h lille Lyon en bus ? ils roulent à quoi ?Skysam a écrit :Regarde les ouigo aussi, t'es à Lyon en 3h (de Lille)Gruik a écrit :bon les filles c est dans une semaine qu on boit![]()
KOKO, je laisse tomber l idée de descendre en moto, déjà ça va coûter un bras et j ai peur du retourmon dernier passage à Lyon c était mal fini
Change rien champion
Ouigo c'est les TGV, ouibus c'est les busGruik a écrit :3h lille Lyon en bus ? ils roulent à quoi ?Skysam a écrit :Regarde les ouigo aussi, t'es à Lyon en 3h (de Lille)Gruik a écrit :bon les filles c est dans une semaine qu on boit![]()
mais ouai je regarde les bus comme ça au pire je laisse ma caisse sur un parking d autoroute et yalla
- Gruik
- Légende vivante

gnagnagna
le train c est mort faut passer par Paris et vu le tarif autant prendre la moto
ça va finir en blablacar j en ai repére un, y a deux gonz dans la voiture 
le train c est mort faut passer par Paris et vu le tarif autant prendre la moto
Change rien champion
C'est des TGV lowcost hein, tu fais l'A/R pour 40€...Gruik a écrit :gnagnagna![]()
le train c est mort faut passer par Paris et vu le tarif autant prendre la motoça va finir en blablacar j en ai repére un, y a deux gonz dans la voiture
- Gruik
- Légende vivante

j ai déjà 2/3h de train pour Paris
et y a rien en bas cost ici
même oui bus ne passe pas, et en train normal c est 400 € l a/r 
Change rien champion
- Coyotus
- Légende vivante

- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Ah bon? Au point d'appeler un Uber pour rentrer?Gruik a écrit ::
j ai peur du retourmon dernier passage à Lyon c était mal fini
![]()
- Gruik
- Légende vivante

j ai re installé l appli ce matin 
Change rien champion
- Golgote
- Pilote Grand Prix

- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Tu t'es surement débrouillée depuis, mais sinon tu vas à D4 et t'achète çaOcé a écrit :Yop les gones !
Y'en a un parmi vous qui aurait un compresseur ? J'ai reçu mes pneus pour la Gex, on a de quoi les monter mais pas de quoi les gonfler.
Pompe à pied
Et avec ça, tu pourras gonfler tes pneus de motos, de voiture, de remorque etc...
C'est pour faire claquer des pneus après montage, pour réussir avec une pompe comme ça faut vraiment un coup de bolGolgote a écrit :Tu t'es surement débrouillée depuis, mais sinon tu vas à D4 et t'achète çaOcé a écrit :Yop les gones !
Y'en a un parmi vous qui aurait un compresseur ? J'ai reçu mes pneus pour la Gex, on a de quoi les monter mais pas de quoi les gonfler.
Pompe à pied
Et avec ça, tu pourras gonfler tes pneus de motos, de voiture, de remorque etc...
- Golgote
- Pilote Grand Prix

Du bol ou des musclesSkysam a écrit : C'est pour faire claquer des pneus après montage, pour réussir avec une pompe comme ça faut vraiment un coup de bol
Je déconne. Du coup vous êtes bon pour surveiller les promos Lidl
Par contre, ça prend de la place dans un garage, ou un appart' quand on n'en n'a pas
Ca pourrait changer bientôtGolgote a écrit :Du bol ou des musclesSkysam a écrit : C'est pour faire claquer des pneus après montage, pour réussir avec une pompe comme ça faut vraiment un coup de bol![]()
Je déconne. Du coup vous êtes bon pour surveiller les promos Lidl![]()
Par contre, ça prend de la place dans un garage, ou un appart' quand on n'en n'a pas
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
- Golgote
- Pilote Grand Prix

T'as prévu de t'acheter des muscles ?