Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il y a des possesseurs de 1000 svs de 2006.
En effet, je dois changer les joints spy ainsi que les caches poussières.
Quelqu'un aurait il les dimensions exact des joints ???
J'ai une revue technique de 2003-2005 qui m'indique un diamètre des tubes de fourche de 46mm ...
Pendant qu'on y est, quelle marque me conseiller vous ou un site fiable pour la commande.
Merci à tous
1000 svs 2006 changement joint spy et cache poussière
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 svs de 2006
Le sourire aux lèvres est rare comme le soleil au Havre
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
La fourche n'a pas évoluée pendant la vie du 1000. Donc ta revue technique est bonne sur ce point.
Ici le prix des pièces d'origine.
https://www.pieces-suz.com/suzuki-reche ... ID=4968148
Je n'ai jamais changé de cache poussière, mais pour les spy, je les avaient pris à Moto expert (BIHR) pour beaucoup moins cher.
Je te conseille pas forcément pour autant. Ils ont pas duré très longtemps. Sans savoir te dire si c'était les spy eux mêmes qui étaient en cause.
Ici le prix des pièces d'origine.
https://www.pieces-suz.com/suzuki-reche ... ID=4968148
Je n'ai jamais changé de cache poussière, mais pour les spy, je les avaient pris à Moto expert (BIHR) pour beaucoup moins cher.
Je te conseille pas forcément pour autant. Ils ont pas duré très longtemps. Sans savoir te dire si c'était les spy eux mêmes qui étaient en cause.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 svs de 2006
Merci pour ta réponse.
Je suis allé a Dafy et c'était 10 euros pour des BIHR que l'on m'a deja deconseiller ... (et que tu confirmes
)
20euros le joint chez suzuki ca commence à faire sachant que j'aimerais éventuellement faire les bagues de frottement en même temps.
Je vais certainement prendre des ATHENA du coup ...
Je suis allé a Dafy et c'était 10 euros pour des BIHR que l'on m'a deja deconseiller ... (et que tu confirmes

20euros le joint chez suzuki ca commence à faire sachant que j'aimerais éventuellement faire les bagues de frottement en même temps.
Je vais certainement prendre des ATHENA du coup ...
Le sourire aux lèvres est rare comme le soleil au Havre
- Cougar
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SV-S à carbu
Salut,
J'ai fait les miens sur mon 650 cet hiver, et j'ai pris des SYFAM sur le net à 9,90 les deux (type origine) et ils sont nickels , pas fuite jusqu'à présent et montage simple.
J'ai fait les miens sur mon 650 cet hiver, et j'ai pris des SYFAM sur le net à 9,90 les deux (type origine) et ils sont nickels , pas fuite jusqu'à présent et montage simple.