Je roule depuis environ un mois sur un sv650n k6. J'ai fait une vidange il y a ~1000km, entre autres.
Apres chaque balade, j'ai constaté que je perd de l'huile (à peine quelques gouttes) dans ma cours. J'ai donc essayé en vain de nettoyer et de verifier à chaque fois pour chercher d'où ça vient : rien de concret.
Pour vous situer la chose, quand je l'ai faite chauffée dans la cours, j'ai constaté qu'une goutte allait se former sous le joint du filtre à huile, apres 20 minutes. Sur la bequille de stand, rien ne coule, sur la latérale, ça se concentre sur le haut du radiateur d'huile coté gauche (voir photo). Ca suinte legerement du dessus du radiateur d'huile jusqu'au bouchon de vidange.

Le niveau d'huile n'a pas bougé, il est au max (j'ai pensé à un trop plein, j'ai donc revu tout les niveaux à la baisse)
Pour résumer, ça perd quelques gouttes, le niveau ne bouge pas, rien de contraignant en soit. Je suis peut-être trop parano/maniaque et c'est normal que ça suinte un peu, mais je veux juste confirmation ^^
Merci à vous :p (à part ça, que du bonheur depuis mes premiers pas)