J'ai un Honor 8 (donc Huawei) depuis novembre et j'en suis très content !
Des fois, Android stock me manque un peu (après un excellent Nexus 4 et un très bon Nexus 5). Mais le Honor ajoute quelques fonctionnalités bien sympas quand-même (notamment le capteur d'empreinte "intelligent").
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
Ça doit être pour éviter que les gens changent leur batterie quand elles sont HS
Comme un changement en SAV doit coûter assez cher, les gens rachètent un téléphone tout neuf
Exemple d'hier soir : ma copine à un S6 qui a environ 1 an et elle se plaint qu'elle doit le recharger tous les soirs alors qu'avant c'était tous les jours
Du coup, elle regarde les prix des S7 !
Ma belle soeur se plaint qu'elle doit recharger son smartphone tous les 6 jours
Par contre sur le mien j'ai la batterie amovible et heureusement, sur la moto en été avec Waze, elle a un peu gonflé j'en ai commandé 3 avant d'en trouver une qui reboot pas le téléphone tout seul.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Hello
J'ai un soucis de Bluetooth, suite a réinitialisation de mon Gps vélo et de mon tel, je n'arrive pls a les associer en BT !
Le Gps arrive bien dans la liste des appareils détecté mais ensuit quand je clic dessus j'ai un code pin qui s'affiche sur le gps mais pas sur le tel donc impossible de les coupler...
J'ai essayé sur ma tablette, le code pin s'affiche sur les 2 appareils je clic sur ok et ca marche direct, je vois pas pourquoi mon tel ne veut pas
je précise que ma montre et mon enceinte jbl arrive a se connecter avec le tel donc le BT fonctionne