Merci
Elle est née ce matin et se prénomme Romane.
Elle a décidé de venir 9 jours plus tôt, tout s'est bien passé ça fait plaisir.
Ce soir nuit à la maternité ça sent la bonne nuit sur le siège!
nikochook a écrit :Merci
Elle est née ce matin et se prénomme Romane.
Elle a décidé de venir 9 jours plus tôt, tout s'est bien passé ça fait plaisir.
Ce soir nuit à la maternité ça sent la bonne nuit sur le siège!
Il ne propose pas un lit ?
Moi il y avait 2 lits pliables pour la maternité et comme il n’y avait personne qui le voulait, j'ai dormi 5 nuits
Mais du coup, pas de repos! Car la nuit c'était chacun son tour
Ouais pourtant c'est pas vieux ici mais bon c'est l'usine à naissance du Puy de Dôme le machin donc ils ont du laisser tomber le côté confort pour investir dans autre chose.
Bah si j'avais pu je serai rentré chez moi mais vu la tête de la maman et son envie que je reste j'ai fait un choix stratégique (sur le long terme parce que à court terme j'ai dormi que 2h).
nikochook a écrit :Bah si j'avais pu je serai rentré chez moi mais vu la tête de la maman et son envie que je reste j'ai fait un choix stratégique (sur le long terme parce que à court terme j'ai dormi que 2h).
J'avais fait le même choix alors que j'habite à 2 kms de la maternité
Et puis le seul soir où je suis rentré à la maison, bah j'ai pas réussi à dormir non plus !!
nikochook a écrit :Bah si j'avais pu je serai rentré chez moi mais vu la tête de la maman et son envie que je reste j'ai fait un choix stratégique (sur le long terme parce que à court terme j'ai dormi que 2h).
Pas sur que ce soit un bon choix statégique, perso j'étais rentré dormir tout seul pour le premier en pleine nuit et au moins j'avais quelques heures de sommeil, la maman un peu moins avec les bruits de la mater et le petit qui vient tété...
C'est pas mal d'avoir un peu d'avance de sommeil pour pouvoir prendre le relais quand la maman est HS, là vous aller etre Hs tout les 2
Pas sur que ce soit un bon choix statégique, perso j'étais rentré dormir tout seul pour le premier en pleine nuit et au moins j'avais quelques heures de sommeil, la maman un peu moins avec les bruits de la mater et le petit qui vient tété...
C'est pas mal d'avoir un peu d'avance de sommeil pour pouvoir prendre le relais quand la maman est HS, là vous aller etre Hs tout les 2