À estaing ?nikochook a écrit :Non je viens de demander et il n'y en a pas... Black si tu me lis.
Le plus BEAU jour de ma vie...
- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Bon j'ai toujours pas de gosse à moi, mais ma copine à une petite fille de presque 3 ans, le rôle de beau papa ça me va, mais c'est dur parfois , ça bouge ces ptites bêtes là

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- nikochook
- Pilote Superbike
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Ouais.black a écrit :À estaing ?nikochook a écrit :Non je viens de demander et il n'y en a pas... Black si tu me lis.
- nikochook
- Pilote Superbike
Bah après nous on a rien à lui reprocher, le personnel était gentil et compétent.
La seule chose de mieux à la chataigneraie c'est qu'ils te prenne le bébé la nuit et ça j'aurai bien aimé!
La seule chose de mieux à la chataigneraie c'est qu'ils te prenne le bébé la nuit et ça j'aurai bien aimé!
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
à peine né que tu es déjà content de t'en débarrasser ???? père indigne!!!nikochook a écrit :La seule chose de mieux à la chataigneraie c'est qu'ils te prenne le bébé la nuit et ça j'aurai bien aimé!

- nikochook
- Pilote Superbike
Je veux dire quand elle gueulait la nuit à ne rien lâcher et que la journée elle pionçait pendant que nous on parlait avec les visites...
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Oui nico, tu as un bébé donc tout à fait normal
.
Pour la caler sur jour/nuit (on a eu le soucis quelques jours avec notre premier), la pédiatre nous avait dit de tenter de lui faire bien voir la lumière la journée, idéalement mettre le lit vers une fenêtre (pas devant pour pas qu'elle cuise), mais ça a marcher. Après est-ce que ça aurait marché sans ça... je n'en sais rien
Mais elle est encore toute petite, donc c'est normal, ça fait chier, mais c'est normal

Pour la caler sur jour/nuit (on a eu le soucis quelques jours avec notre premier), la pédiatre nous avait dit de tenter de lui faire bien voir la lumière la journée, idéalement mettre le lit vers une fenêtre (pas devant pour pas qu'elle cuise), mais ça a marcher. Après est-ce que ça aurait marché sans ça... je n'en sais rien

Mais elle est encore toute petite, donc c'est normal, ça fait chier, mais c'est normal

- KOKO
- Pilote Superbike
- Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006
TaG a écrit :Oui nico, tu as un bébé donc tout à fait normal.
Oui c'est le truc... ne pas fermer les volets pour les siestes de la journée, et bien fermer (et éviter les veilleuses) tous volets et lumières la nuit.
:
- black
- Pilote Grand Prix
J'ai pas la mémoire de tout ce qu'elle m'a dit mais une copine qui a accouché dans les deux n'a pas eu cet avis. L'expérience à estaing est différente en fonction du personnel qui s'occupe de toi.nikochook a écrit :Bah après nous on a rien à lui reprocher, le personnel était gentil et compétent.

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Ca c'est sur.
La ou on a eu notre petit, vu que tu restes trois jours tu as le temps de voir toutes les équipes.
La majorité était bien mais une était qu'une conne qui n'avait envie d'être là ça se voyait...
La ou on a eu notre petit, vu que tu restes trois jours tu as le temps de voir toutes les équipes.
La majorité était bien mais une était qu'une conne qui n'avait envie d'être là ça se voyait...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Où on était une infirmière nous à refiler un carton de biberon neuf en mode "vous m'avez pas vu" 
Et non je les ai pas rêvé du sur le bon coin

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
La nuit a été courte ? T'as l'air fatigué 

- black
- Pilote Grand Prix
Ha tu es passé des enfants aux infirmièresCoyotus a écrit :Où on était une infirmière nous à refiler un carton de biberon neuf en mode "vous m'avez pas vu"