Biensur sca !
la platine alu est d'abord fixée sur le carbu par les 3 vissages existants (à 120°)
puis la platine PVC des cornets PVC sur la platine alu
il manque des photos à mon topo...
Je ne sais pas si "l’informatique" embarquée des nouvelles SV tiendrait compte des modifs ...
Pour les SV carbu ça se règle à coup de gicleurs !
Dans le cas de cette T250 à coup de simple tournevis !
Le PVC ne se ramollit qu'aux environ de 90°
De plus les cornets réalisés font 3 mm environ d'épaisseur
Et vos " boites à air" 1mm max
Ont-elles fondu ?
La T°ext à l'admission fait environ 40° max à l'arrière des cylindres
Je pense qu'il n'y aura pas de Pb ...
ElectroCoz a écrit :Le PVC ne se ramollit qu'aux environ de 90°
De plus les cornets réalisés font 3 mm environ d'épaisseur
Et vos " boites à air" 1mm max
Ont-elles fondu ?
La T°ext à l'admission fait environ 40° max à l'arrière des cylindres
Je pense qu'il n'y aura pas de Pb ...
Trop content que mon post t'est plu !
C'est quoi ta "meule"?
Moi je n'ai plus maintenant qu'un Solex quelque part qui n'a pas vu le bitume depuis 50 ans
Et encore ..il faudrait le retaper un peu ...
J'oublie le 103 Peugeot d'Electrobabouch qui frisait le 90 Km/h il y a ...2 décénnies
Mais notre pilote d'usine d' "Electro & Cie" ( Electrobabouch) possède maintenant une SV redoutable !
Et quand sa T250 sera prête ça risque d’être chaud sur les circuits !
et vu sa maniabilité on peut envisager qu'il taille des croupières à bien des SV+/-
Ben le mien taillait déjà des croupières aux Mobylettes bleues dans les années ...60
Il faut dire que j'avais monté un carbu supplémentaire sur le flasque du carter avec une lamelle d'admission
le réservoir était tenu par des sandows sur le guidon ...
ça marchait mieux autant que je m'en souvienne lorsque je n'utilisais que le carbu du flasque
(Tant que la lamelle n'avait pas été détruite par le vilebrequin)
à 55 Km/h de quoi se casser la figure sur ce "vélo" non suspendu mais fier d'avoir "fumé" les "Bleues" sur mon "noir"
Souvenirs ...
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Electrocoz vient tout juste de choper son tour il découvre l'engin mais c'est vraiment super propre comme boulot, on a l'impression que c'est monté comme cela d'origine.
On a posé le moteur dans le cadre. Bon ok c'est pas énorme mais ça commence déjà a ressembler à une moto.