Mon problème est le suivant: quand j'actionne le clignotant gauche pas de soucis, mais quand je mets le commodo pour le clignotant droit il ne veut pas s'actionner, ce qui est assez embêtant avec une conduite à droite
Mes clignotants sont d'origine ce ne sont pas des DEL
Je suis du même avis, il faudrait voir si le contact se fait bien.
Néanmoins, avant de démonter, vérifie avec un multimètre que le contact se fait bien au niveau du connecteur.
Histoire de ne pas démonter le commodo pour rien.
Sur une N, je ne sais pas où se trouve le connecteur, mais il suffit de suivre le câble qui sort de ton commodo.
Pour démonter le dit commodo, tu dois avoir 2 vis en dessous.
De mémoire, le connecteur du comodo est dans le phare sur un N.
Mais tu n'as pas besoin de le déconnecter. Seulement de le dévisser par en dessous. Tu as 2 ou 3 vis qui te permetrons alors de l'ouvrir en 2 (attention à la petite partie du comodo qui rentre dans un trou du guidon).
tiens nous au courant et envoies nous des photos.
Daddycool
restauration de mon barbu => ici <=restauration terminée
Merci pour toutes vos réponses
Je fais ça dès que possible et je reviendrai vers vous
Mais je ne sais pas quand j'ai pas beaucoup de temps et en ce moment il pleut vers chez moi
Fiju26 a écrit :En fait l'auto-maintien du bouton ne se déclenche pas des fois il faut que je mette le commodo 5 fois à droite avant que le clignotant fonctionne
Par contre si tu restes appuyé sur le bouton à drite le clignotant fonctionne? Si oui ça doit venir du comodo et pas du connecteur je pense, essaye de le nettoyer comme dit plus haut et si ça fonctionne toujours pas tu peux en trouver à pas cher sur le bon coin
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Quand il ne fonctionne pas, j'ai beau être en buté du côté droit, le clignotant ne fonctionne pas.
Ce que j'avais fais c'est mettre le clignotant gauche qui fonctionne très bien et mettre directement le commodo à droite. Le clignotant gauche s'éteint mais le droite ne s'était pas allumé.
Bon alors, ouverture du commodo démontage de la partie en plastique blanc RAS
J'ai fait plusieurs fois droite-gauche avec le commodo, j'ai l'impression que ça a un peu libéré la partie amovible blanche qui ne faisant plus contact correctement
J'en ai profité pour détendre le ressort car mon bouton ne revenait pas en position central tout seul
ça a l'air de bien refonctionner, donc cool
Merci à tous !
Aussi, en voulant vérifier que tout le commodo fonctionne correctement, je me suis rendu compte que des fois j'ai l'ampoule du phare qui s'éteint, j'ai un faux contact mais je ne sais pas comment réparer ça, je n'ai pas compris comment accéder à la partie de l'interrupteur du phare.
De même j'ai vu que quand on passe en feux de route, la partie feux de croisement de l'ampoule H4 s'éteint c'est normal ?