En performance pur on a pas fait de révolution depuis quelques années, ce qu'il faut voir c'est le temps au tour sur un circuit ! Et là y'a moyen qu'elle prenne cher par plus petit qu'elle
nico97410 a écrit :Tin mais jamais j'ose rouler avec ca, trop peur de la salir
A ce niveau là c'est même carrément peur de salir l'intérieur du moteur tellement tout est neuf . Par contre sans les inscriptions Volkswagen derrière ça fait vide je trouve.
Veyete a écrit :@Turt: tu ne veux pas faire la même chose?
Ah si seulement je le pouvais...
Juste dommage avec autant de boulot sur une One, de ne pas l'avoir gardé dans son standard d'origine, elle aurait pris encore plus de valeur (enfin, à mes yeux... ). Mais bon, elle est vraiment très très sympa, surtout en RHD (c'est encore plus rare).
Ça serait mon kiff de bosser dans la restauration/réparation d'anciennes, en carrosserie surtout. Je me verrai bien en reconversion là-dedans, mais bon, faudrait rebosser sévère le soir et trouver où passer des stages en entreprise pour passer un ou plusieurs diplômes dans le métier en candidat libre et avec aucune expérience ça serait super difficile de se faire prendre dans un bouclard et avec un salaire au raz des pâquerettes.
Ça serait un boulot "passion", pas un boulot "raison" malheureusement.
Il y a quelques temps, je suivais un blog d'un carrossier en Auvergne spécialisé dans les anciennes (Cox, Combi, Deuche, R8 par exemple). Il en était à ouvrir toutes les feuillures de caisse pour chasser la corrosion, à recréer les pièces de carrosserie inexistantes sur le marché à partir de tôles brutes et à faire des gabarits spécifiques à chaque type de véhicule. Un boulot de dingue.
Dommage qu'il ne poste poste plus.
DukeNukem59 a écrit :Par contre sans les inscriptions Volkswagen derrière ça fait vide je trouve.
+1, je trouve que ça manque.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Le délire. Il pensait à autre chose c'est pas possible !?
Sinon c'est une belle idée cette espèce de U inversé en sortie. Si tu glisse ça te stoppe. Tu n'es pas sale à cause de l'herbe, mais tu as perdu des côtes