Alors tout d'abord, j'ai regarder quelques précédent post pouvant être lié à mon problème mais entre capteur TPS, problème de ralenti et autres je ne penses pas que mon problème relève de ceci, si vous pensez que c'est le cas, désolé par avance d'avoir créer ce post.
Donc je m'explique, Quand je démarre la moto le moteur tourne très bien, le ralenti est bien tant à froid qu'a chaud. Seulement madame va avoir un léger bug lors de la remise des gaz mais à faible allure. Par exemple après avoir passé un virage serré ou lors d'une sortie de rond point, le moment ou je vais tourner la poignée, la moto va brouter un peu sur un léger filet de gaz mais çà reste très bref (1s). Ce qui m'ennuie aussi c'est qu'a ça s'ajoute la présence d'un bruit de type métallique je dirais comme un claquement (en gros) mais pas facile de le décrire étant sur la moto et que ya un Léo derrière
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ce n'est cependant un bug qui va avoir lieu grand maximum 3 fois sur une ballade de 200 bornes par exemples donc pas vraiment gênant sur le confort mais plutôt intriguant.
A noté que la moto sort depuis peu d'un mécano qui ma fait le contrôle du jeu aux soupapes, ma fait une synchro avec nouveau filtre à air racing (Très brève puisque il a juste un peu enrichie). La moto est très bien entretenue, vidange faite récemment,
Si il vous faut d'autres éléments pour avoir une idée n'hésitez pas !
Merci en tout cas !