[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par JEJ »

DeCaDeNcE a écrit :Par contre vous êtes des sacrés relous à beugler comme des ânes parce que telle ou telle route était un peu rugeuse, vous devriez aimer ça en plus à avoir roulé avec un SV au moins une fois dans votre vie :hehe:
Non mais parfois c'était chaud pour de vrai, alors j'imagine pas les "débutants" qui sont encore moins à l'aise.
Après apparemment aucuns des 4 groupes n'a eu le même RB, peut-être qu'on ne parle pas des mêmes routes. :mrgreen:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par FrEdO »

On pourrait réserver ce topic aux personnes ayant participé au dit rasso? :merci:
Image
Avatar du membre
KOKO
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3117
Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par KOKO »

Mon pti Veyete, je retiens plusieurs choses de ton CR :

- j'aurais surement commencer chez les bleus... :gene:
- bcp dont moi n'auraient mieux gérer que toi la pression de ce weekend,
- Comme Sam l'a dit l'autre jour, tu peut être aurais du t'appuyer sur celles et ceux qui t'ont proposé de l'aide,
- je comprends mieux les "jours qui ont suivi" sur le fofo
- D'accord avec Océ sur le principe de passer des bons moments avec les copains binanautes,
- Tu as eu raison de retranscrire les choses comme tu les as vécues,
- Cool si Spirit est au taquet pour l'organisation du prochain, auquel j'espère que nous participerons ensemble !
- des foufounes à l'air ??? :mrgreen:
:
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par DukeNukem59 »

FrEdO06 a écrit :On pourrait réserver ce topic aux personnes ayant participé au dit rasso? :merci:
Désolé grand sage mais je vais quand même dire un petit truc :|

@Veyete : je te trouve vachement dur à l'encontre des bleus ... Apparemment tu as découvert que les gens n'avaient pas tous un rythme de pilote et les groupes sont justement là pour ça (ah tiens ça sert donc à quelque chose ces foutues couleurs !), afin que chacun y trouve son compte : ceux qui roulent comme des cons, ceux qui roulent fort, ceux qui roulent fort mais veulent plutôt profiter des paysages, ceux qui roulent très tranquillou.
Autant tu aurais fait une petite remarque en début de CR mais là c'est d'une lourdeur ! Je ne sais pas quel était le but mais en te lisant on sent bien qu'ouvrir les bleus ça t'a fait chier tous le week end ... Ça doit faire vachement plaisir pour ceux qui ont roulé avec toi et si aucun d'entre eux ne te fait une remarque tu as bien de la chance.
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par FrEdO »

J'suis d'accord avec Duke. Qu'est ce qui m'arrive?
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par JEJ »

Tu vieillis (oui c'est possible), tu deviens plus sage.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par DukeNukem59 »

FrEdO06 a écrit :J'suis d'accord avec Duke. Qu'est ce qui m'arrive?
Oh bordel, j'suis tout dur :tralala:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par FrEdO »

DukeNukem59 a écrit :
FrEdO06 a écrit :J'suis d'accord avec Duke. Qu'est ce qui m'arrive?
Oh bordel, j'suis tout dur :tralala:
Fake.
Image
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par FrEdO »

Si y a besoin d'un ouvreur en bleu l'année prochaine tu peux compter sur moi Spirit et je ne dénigrerais personne dans mon CR. Promis.
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par sebh68 »

Franchement Veyete le ton que tu utilises est aussi mauvais à l'écrit qu'à l'oral. Si on ne lit pas jusqu'au bout, où on trouve une petite note positive, c'est franchement insultant pour l'ensemble des participants. Je peux comprendre ton agacement envers certains énergumènes (en même temps faut voir d'où ils viennent, un peu d'indulgence stp) je peux te dire que je sais très bien ce que c'est en ayant des bourguignons pour le moins turbulents :gene: . Je leur ai demandé à minima de faire attention au matériel vu que la caution était de ma poche et ça a été. Après s'ils veulent faire l'hélicoptère avec leur bite libre à eux, ça m'a moins déranger que Mme Mad Pingouin qui était dans le souffle du rotor :hehe:

Tu parles d'insultes, tel que je te lis je comprends que, pas un, mais plusieurs gars sont venus te dire "connard c'est quoi tes routes de merde". Je suis peut-être trop bisounours mais j'ai du mal à y croire. Certaines "menaces" de ta part (citées par Océ) étaient elles bien réelles et maladroites (que je laisse volontiers sur le compte du stress). J'ai moi même dit qu'on avait fait de sacrées routes à chèvre, mais de là à y mettre tant d'animosité faut quand même pas déconner.

S'il y a eu autant de troll c'est parce ce ton a été maladroit, une grande partie passe outre, une minorité a forcé le trait d'un réel sentiment.

Concernant les groupes, ils ont plus que jamais une utilité. Et c'est bien l'ouvreur qui s'adapte, pas le groupe. J'ai moi même fait le "sacrifice" d'ouvrir les verts en 2011 et les bleus en 2014 (seulement une journée, faut pas déconner :mrgreen: ) , quand tu organises tu n'es pas là pour en profiter un max, t'es au service de tes hôtes pour leur faire découvrir la région.
Idem pour la piscine, elle est là pour les hôtes, si t'as le temps d'y mettre les pieds c'est juste du bonus.
Dis toi que tu as quand même pu en profiter, d'autres étaient encore en train de faire la vaisselle à minuit pendant que les autres picolaient et pissaient sur les chaussettes accrochées au balcon du dessous.
C'est de la colo pour grands enfants, faut pas se prendre la tête.

Je te suggère malgré tout de venir l'année prochaine, tu verras tout ça sous un autre angle ;)

PS: j'exprime mon ressenti hein, je ne t'en veux pas pour quoi que ce soit et serai content de partager une binouze pour en reparler, avec le recul c'est mieux :)
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Skysam »

sebh68 a écrit :Après s'ils veulent faire l'hélicoptère avec leur bite libre à eux, ça m'a moins déranger que Mme Mad Pingouin qui était dans le souffle du rotor
:mdr2:
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par spirit74 »

FrEdO06 a écrit :Si y a besoin d'un ouvreur en bleu l'année prochaine tu peux compter sur moi Spirit et je ne dénigrerais personne dans mon CR. Promis.
:ghee: c est gentil merci !! J espère que que ca tiendra si ca devait ne pas être l année prochaine :gene:
En tout cas ... j'y bosse deja !! :ghee:
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8882
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par meuhbat »

s'il y a 1 seul truc à retenir c'est que la team tuono c'était les plus cools :mrgreen:
Image
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par TaG »

Skysam a écrit :
sebh68 a écrit :Après s'ils veulent faire l'hélicoptère avec leur bite libre à eux, ça m'a moins déranger que Mme Mad Pingouin qui était dans le souffle du rotor
:mdr2:
Ah oui. Tu n'as pas connu ça. Les Bourguignons c'est surprenant à vivre !

Tu es là tranquille, #posé, tu cligne des yeux, un gars qui était habillé quand tu as fermé les yeux, au moment ou tu les ouvres de nouveau, donc des millisecondes, les gars sont à poils en train de faire tourner leur teub...

Je n'exagere pas :cpasvrai:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par DukeNukem59 »

sebh68 a écrit :quand tu organises tu n'es pas là pour en profiter un max, t'es au service de tes hôtes pour leur faire découvrir la région.
+999 !
sebh68 a écrit :ça m'a moins déranger que Mme Mad Pingouin qui était dans le souffle du rotor :hehe:
Magique :mdr3:
Répondre