[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Veyete »

Donc à lire vos retours, c'est moi qui ai un problème.
Visiblement, nous ne sommes par sur la même longueur d'onde, et l'utilisation du 2nd degrés n'est pas appréciée (alors que les trolls...).

@Océ: je sais que j'ai dérapé et je te remercie de me l'avoir fait remarquer en tant voulu. :merci:

@Duke: concrètement, tu n'étais pas là. J'ai félicité tous mes bleus à la fin de chaque balade.
Je leur ai par ailleurs notifier tout leurs progrès, ainsi que les axes d'amélioration (du moins, ceux qui en avait besoin).

@Sebh: je suis navré que tu ais trouvé mon ton insultant, ce n'était pas mon but.
Mais je dois t'avouer qu'il y a très peu de chances que nous ayons l'occasion d'en discuter autour d'une bière.
Je ne compte pas participer à d'autres sorties/rassemblement Binano.
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par TaG »

Tu étais hésitant cet après-midi et maintenant ferme sur ta décision.

C'est dommage :( !
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par FrEdO »

Ou pas (vu les derniers messages).

Moi je me suis bien amusé, j'ai bien bu, j'ai bien mang... ah ça non en fait (sauf la morbiflette sans lardons <3 ).

Edit : et ne parle pas de 2nd degré hein. Hôpital, charité...
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par DukeNukem59 »

Veyete a écrit :@Duke: concrètement, tu n'étais pas là. J'ai félicité tous mes bleus à la fin de chaque balade.
Je leur ai par ailleurs notifier tout leurs progrès, ainsi que les axes d'amélioration (du moins, ceux qui en avait besoin).
Bah raison de plus :cpavrai: . Tu dis aux gens après la balade que c'était bien et dans le CR tu les tailles, je le répète mais tu as doublement de la chance si tu ne te prends pas d'insultes de leur part :gene: .

Après je veux bien le second degrés (d'ailleurs faut en avoir sur Binano :] ) et quand tu dis ça, ok pour le second degrés :
Veyete a écrit :J’ouvre le groupe bleu/vert (effectif = 8). Ça enroule tranquillou en direction du col de la Faucille, mais problème, derrière ça traine. Apparemment, certain(e) font dans leur culotte dès que ça tourne. :]
Quand tu rajoutes ça, ok tu trolles un peu les copains ...
Veyete a écrit :Descente de la Faucille, je laisse filer les plus rapides (lol) et j’ouvre la voie au plus lent. Bordel, c’est pas à cette allure que je vais user mes bandes de peur… :cpavrai:
Mais en continuant encore ce n'est plus du tout de l'humour Veyete (ou alors on n'a pas du tout mais alors pas du tout le même) ...
Veyete a écrit :Bah non…donc je me traîne à ouvrir les plus lents, à montrer les bonnes trajectoires,…au moins je ne risque pas de prendre de PV… :cpavrai:
Veyete a écrit :On se traîne (en même temps, ça, ça ne change pas)
Veyete a écrit :Puis, ils repartent en direction de St-Claude. Enfin j’imagine, j’ai encore les bleus moi…. :cpavrai:
Veyete a écrit :Ça enroule gentiment, ‘fin pas trop quand même, faut pas abuser. Je m’amuse à jouer le guide touristique en leur pointant du doigt les belles choses à voir, faute de ne pas m’amuser au guidon.
Veyete a écrit :Et le rythme dans tout ça ? 5.5l/100km, ça parle tout seul (je tourne à 7l en roulage tranquille). :cpavrai:
Effectivement je ne te donne pas mon avis de participant mais mon avis d'organisateur ;) . Quand tu roules avec ton groupe et que certain(e)s te ralentissent, tu peux soit leur suggérer de changer de groupe, soit changer de groupe avec un autre ouvreur, mais clairement tu ne dit pas dans ton CR "j'ai passé un WE à me faire chier en ouvrant ce groupe" (j'extrapole rien, c'est clairement ce qui se ressent en te lisant) surtout si après le roulage tu les as félicité ... Comme le dit Sebh, tu te plies à ton groupe et non pas l'inverse :cote: .
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par FrEdO »

Kahena a écrit :
TaG a écrit :Tu étais hésitant cet après-midi et maintenant ferme sur ta décision.

C'est dommage :( !
En même temps il faut voir les retours qui ont été fait [emoji58]

Faut juste savoir dire "merci" des fois [emoji12]
En même temps j'ai fait 6 rassos/mini-rassos et jamais un orga n'avait menacé de nous "en coller une".
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par sebh68 »

Veyete a écrit : @Sebh: je suis navré que tu ais trouvé mon ton insultant, ce n'était pas mon but.
Mais je dois t'avouer qu'il y a très peu de chances que nous ayons l'occasion d'en discuter autour d'une bière.
Je ne compte pas participer à d'autres sorties/rassemblement Binano.
Relis ma phrase, si on ne lit pas jusqu'au bout c'est insultant, la paragraphe de fin remet un peu les choses dans le sens que tu voulais visiblement donner, mais ça ne transparaît pas.

Le problème est surtout que tu ne connaissais personne et qu'on pas eu le temps de "maîtriser" ta communication. Regarde sca, longtemps considéré comme un gros con de part sa façon de s'exprimer. Quelques rassos plus tard on sait que c'est toujours un connard, mais en bisounours :mrgreen:
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8882
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par meuhbat »

En fait on a du mal à décrypter quand tu veux être sérieux et quand c'est censé être du 2nd degré :gene: Pas la même longueur d'onde ? rien d'insurmontable, t'as pas commencé avec la partie facile non plus !

Je sais pas je trouve ça dommage de s'arrêter aux aspects négatifs et de se renfermer sur un je ne viendrai pas aux autres rassos... autre contexte et autres responsabilités, tu pourrais venir relax passer un bon WE avec ceux avec qui tu t'entends bien et en rencontrer d'autres, rouler dans un groupe au rythme qui t'intéresse, et lancer quelques piques aux orgas locaux :]

pour moi il y a toujours eu du respect pour le ou les organisateurs et ton rasso n'a pas fait exception, en fait c'est ce qu'il se passe depuis la fin qui gâche le tableau car les gens n'arrivent pas à te cerner, on sent du négatif donc on a tendance à renvoyer aussi du négatif, c'est dommage car objectivement c'était un rasso réussi, ne sois pas trop perfectionniste ! tout ne peut pas être parfait.

alors je le redis au cas où ça te fasse reconsidérer à l'ouverture des prochaines inscriptions, merci d'avoir organisé + c'était dans l'ensemble très bien.
Image
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3161
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par nikochook »

FrEdO06 a écrit : En même temps j'ai fait 6 rassos/mini-rassos et jamais un orga n'avait menacé de nous "en coller une".
C'était plutôt toi qui voulait en coller une en Auvergne :hehe:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par FrEdO »

C'est vrai Niko :hehe:
D'ailleurs si je croise Céline Dion et Jean-luc Lahaye j'aurai deux mots à leur dire :orc1:
Image
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9928
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Skysam »

FrEdO06 a écrit :C'est vrai Niko :hehe:
D'ailleurs si je croise Céline Dion et Jean-luc Lahaye j'aurai deux mots à leur dire :orc1:
Graou :perv:

En même temps c'était pas si mal par rapport à la playlist moisi de NicoCP cette année.
DJRustyc était quand même un cran au dessus. Qu'ils rentrent chez eux ces réunionnais !!!
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par JEJ »

Veyete a écrit :Je ne compte pas participer à d'autres sorties/rassemblement Binano.
C'est quand même fou d'avoir autant d'amertume basé sur... rien ?
Quelqu'un t'a dit texto que c'était de la merde ton rasso ?
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par JEJ »

Je pense qu'on peut maintenant lancer le hashtag #JeSuisVeyete.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Liouche_92
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1070
Enregistré le : lun. 01 déc., 2014 13:27
Moto : 1200GS 18 - Speed Triple S - Exc-f 350
Localisation : 92

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Liouche_92 »

Si on parlai de la pression des pommeaux de douche ?

La il y avait un sérieux problème :|


Pour le reste RAS et merci pour tout je me suis éclaté (j'ai aussi failli éclaté le SV sur quelque routes à chèvre optionné de gravillons mais c'est anecdotique :) )


Non, franchement c'était vraiment sympa de mon point de vue et chacun son caractère/tempérament ;)
Modifié en dernier par Liouche_92 le mer. 21 juin, 2017 7:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par luciolle »

Je suis déçu de voir ce genre de retour sur ce rasso :/
Enfin, je ferais mon CR quand j'aurai un peu de temps pour ça en attendant je peux dire que je me suis régalé en même temps j'avais le plus beau des rôles, celui d'ouvrir les noirs (bizarre que personne n'en voulais :humhum: )
Une tâche plutôt simple consistant à essayer de larguer la joyeuse bande d'idiots à mes trousse tout en ralentissant bien dans les bouts de droit pour bien les chauffer :mrgreen:
Tiens tant que je vous tiens, je voudrais bien un retour des noirs (non pas eux) sur l'ouverture du groupe, histoire que se soit encore plus mieux la prochaine fois :cote:

JEJ : je sais que tu vas dire que j'étais trop lent mais je te connais petit troll de Savoie, tu dis ça uniquement parce que tu es frustré de t'être fais DOSER par un engin avec un top case :hehe: Ta frustration étant si grande que tu t'es adossé à se même top case pour rentrer chez toi, preuve ultime de l'acceptation de ta part de ton echec :mrgreen:

Sinon la bouffe était bien (j'ai pas chié mou) la bière top même si la rousse s'est faite tiré trop vite :perv: faut dire qu'elle était sacrément bonne :perv:

Pour les routes j'en ai rien à batte j'ai une moto confortable :happy1: , même si je regrette de ne pas avoir retrouvé l'intégralité du RB des reccos, seule la boucle faite par les noirs. ( :winner: ) sous la pluie était un véritable plus (enfin pas sous la pluie mais bon :gêne: )

Bon il y avait pas de réseau au gîte, soit, mais en attendant j'ai envoyé 2 message à ma chérie en Suisse et j'ai eu la paix TOUT le weekend ! Sam ne peut pas en dire autant ... :reconfort:

Je retiendrais que le compteur de meuh à décider de faire greve :sncf-lui:

Pour finir j'ai une question, je suis pas sûr que quelqu'un (non pas lui) ai posé la question :
JEJ: la KTM, niveau autonomie ça donne quoi ?



PS : en fait si j'ai fait mon CR :hehe:
Veyete merci pour ton organisation et la gestion du rasso, j'ai revu des potes, bu et accessoirement fait un peu de moto le weekend était donc parfait ;)




Envoyé depuis Mars en compagnie de J.CHEMINADE
Image
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11080
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[CR] /!\ Rassemblement Jura 2017 /!\

Message par Nico-83 »

Liouche_92 a écrit :Sinon on parlai de la pression des pommeaux de douche ?

La il y avait un sérieux problème :|
Ben quoi ? au début c'était 3 jets sous forme de karscher, après un bon débouchage calcaire au couteau, ça coulait pas trop mal :gene: avec autant de pression qu'un mec qui te pisse dessus quoi :siffle:


Par contre Veyete, si tu pouvais éviter de nous refaire comme l'organisatrice de 2012 ça serait sympa (caliméro style), y a pas eu d'accident, tout le monde a bien mangé et bien bu, y a pas de raison de faire la gueule. Le rasso Verdon d'un point de vue organisation c'était carrément la merde, le climat pire que cette année, et je parle même pas de la route hyper pourrie et dangereuse pour aller au gite, mais les binanautes ont quand même gardé un bon souvenir (le col de la Cayolle SOUS la neige :gene: ), si on trouvait un orga motivé, je suis sur que tout le monde revendrait (dans l'espoir de voir du soleil)

Comme c'était si bien dit juste avant, tu prends mal ta propre façon de parler, dire que c'est une route de merde c'est du dialogue courant, se faire menacer comme des gamins de 12 ans ça commence à faire quelques années que ça arrive plus pour un paquet de viocs qui viennent à ces rasso Image.

Perso me faire menacer d'être vu avec une bière à la main parce que j'ai pas payé pour la 2eme tournée c'est chouette, à quel moment on me rembourse les bières que j'ai pas bu la veille ? ça fait 6 ans que je paie pour de la bière que je bois pas .... tant mieux pour les autres, mais pas besoin de me souffler dans les bronches pour autant.


Bref ce que tu prends pour des agressions ou des critiques, tu les a juste provoquées, respire, met de l'eau dans le vin, tu verras que tu te monte la tête pour rien. Dire "je viendrais plus aux rassos binano", c'est juste toi que tu punis, personne d'autre .....
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Répondre