Vu dernierement (pour les titres en francais ou le synopsis du film, suivez le lien)
- John Wick Chapter 2: Tres sympa, ca reste du bon john wick

- Logan: Tres sympa, ca reste sur bon Logan

- The Shack: C'est particulier mais l'intrigue est sympa. Film emouvant quand on a des gosses
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- The Great Wall: C'est pas le film du siecle mais les effets graphiques sur le film sont sympa. Ca se regarde jusqu au bout.
- Fences: J'ai trouvé le film super long et assez difficile a suivre en anglais. Je peux pas dire que j'ai aimé bien que le message du film soit beau en soit...
- Collateral Beauty: Magnifique film, très émouvant avec un will smith qui fait sont Will Smith. Tres sympa, je recommande.
- Hidden Figures: Film tres sympa, j'ai beaucoup aimé.
- Resident Evil: The Final Chapter: Ca reste du bon Resident Evil avec de bons effets spéciaux, mais faut pas se leurrer, la franchise est arrivée a bout de souffle, aucun renouveau, rien de genial.
- Patriots Day: Film qui relate l'attentat a la bombe (aux bombes) durant le marathon de Boston. Tres bon film qui prend aux tripes et joue sur les nerfs !
- Les tetes de l'emploi: Bon faut vraiment les comediens parce que sinon c'est a chier ... Mais comme j'aime bien Patrick Chirac, j'ai moyennement aime

- xXx: Return of Xander Cage: Allez savoir pourquoi c'est traduit par xXx: Reactivated

- Assassin's Creed: Etant un fan de la serie de Jeux Video, j'ai bien aime meme si je trouve qu'ils ont pris pas mal de liberte pour rendre le film plus "credible"
- Time Lapse: C'est pas recent mais comme j'aime bien les films sur le voyage dans le temps, je recommande. Bon film, bonne intrigue meme si parfois un peu capillotracté (tiré par les cheveux)
- Infini: C'est pas nouveau non plus mais l'intrigue est sympa et la fin interessante.
- Fantastic Beasts and Where to Find Them: Les effets speciaux sont tres sympas et l'histoire est gentille. Ca reste un film pour enfant selon moi
- Skiptrace: Un duo improbable entre Jackass et Jacky Chan. J'aime beaucoup Jacky Chan et je respecte son travail mais j'ai pas super aime ce film. Ca reste un bon film mais avec une intrigue limite trop scolaire...
- Brice 3: RAS. Du meme niveau que les autres ...
- Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu: Comedie francaise. J'ai bien aime mais c'est peut etre aussi parce que je suis en manque de film FR?
- Passengers: SciFi tres sympa avec une bonne intrigue et une bonne fin.
- Lion: Bon film, histoire vraie, Inde, pas bollywood, sympa
- Allied: Rien a dire, tres bon film avec un duo de choc. Superbe histoire
- Miss Peregrine's Home For Peculiar Children: Tres bon scifi, j'ai bien aime ce film que je qualifierai pour enfant. Les effets speciaux sont tres reussis
- Hacksaw Ridge: Excellente histoire, histoire vraie, tres bon film, je recommande vivement
Je vais m'arreter la pour ce soir !