Ben c'est ton nouveau régulateur qui envoie ça.Je comprend pas trop pourquoi j'ai pas plus de volt à la batterie (moteur à 5000).
Dans la RMT du modèle carbu, j'ai 13.5V à 15 V à 5500 tr/min
Ben c'est ton nouveau régulateur qui envoie ça.Je comprend pas trop pourquoi j'ai pas plus de volt à la batterie (moteur à 5000).
revérifie ton circuit de charge, tout ce qui est surligné en rouge, état des connectiques, absence d'oxydation, sertissage des cosses sur les câbles etc... ayant pour principe que ton régulateur reçoive bien son courant alternatif.R2my a écrit :erra d'ici quelques jours
Elle se serrait déchargé avant non?nodrino a écrit :ta batterie ne se serait-elle pas plutôt déchargée constamment depuis la semaine dernière, essaye de débrancher le - de ta batterie lorsqu'elle est démarrée; elle ne devrait pas caler normalement.
Il y a eu pas mal de démarrage, et d'utilisation du démarreur, des phares...nodrino a écrit :300 bornes c'est environ 4 heures de circu pour peu que tu n'ai qu'une demi charge de batterie avec ton problème, ça peut correspondre...
pour la batterie tu me mets en doute, si quelqu'un peut confirmer...