Plutôt non car :
- difficulté à trouver un élément étanche à mettre sur émetteur (couvercle)
- le LDF sale va passer autour de chaque vis de purge (autour du filetage) / salissant / risque de détruire la peinture
Un purgeur par dépression est largement mieux (environ 70 € je crois) ; déjà testé et validé sur de nombreuses motos.
Pour l adaptation ca devrait aller, car le truc est vendu avec tout un tas de bouchons de tailles différentes. Apres je n ai pas vérifié si un s adaptait.
Ta remarque sur le foutage de DOT partout est pertinente par contre
mince ca m aurait évité de reinvestir dans un autre truc
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
je peux te repondre précisément,j'en ai acheté un et fminté mes durites et banjos freins et embrayage.
tu coupes le tube qui arrive au couvercle avant la vis de fixation.
tu le branche sur ta purge d ´etrier ou recepteur pour l'embrayage,tu branches sur le pneu et quand tu ouvres la vis de purge,tout ton lookeed remonte dans le bocal.
ca prend 30 secondes.
une petite purge par etrier pour etre sure qu'il ne reste plus de petites bulles,et c'est fini.
chaque annee y'a de plus en plus de cons,mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sonr deja là
mitch83 a écrit :je peux te repondre précisément,j'en ai acheté un ,monté mes durites et banjos de freins et embrayage.
-tu coupes le tube qui arrive au couvercle avant la vis de fixation.(les couvercles ne correspondent pas a nos bocaux moto)
-tu le branche sur ta purge d ´etrier ou recepteur pour l'embrayage,tu branches sur le pneu et quand tu ouvres la vis de purge,tout ton lookeed remonte dans le bocal.
-ça prend 30 secondes.
une petite purge par etrier pour etre sure qu'il ne reste plus de petites bulles,et c'est fini.
chaque annee y'a de plus en plus de cons,mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sonr deja là