Mais éventuellement partant pour un VnB piste vendredi

J'ai des trucs de prévu ce week-end là.Azrael_ a écrit :Je serais au boulot perso
Vous préparez un truc pour le 15 aout ou pas ? y'a un weekend potentiel de 3j de moto là
Je note le rendez vous. Quelqu'un a un roadbook pour la route des châteaux ?Golgote a écrit :Comme tout le monde sait maintenant où c'est, je propose 19h30 au VnB![]()
Ou avant pour ceux qui veulent![]()
Et je suis partant pour la visite de la ville avec l'arrêt en terrasse
Piste de labarde -> Pauliac -> Lesparretazon33 a écrit :Je note le rendez vous. Quelqu'un a un roadbook pour la route des châteaux ?Golgote a écrit :Comme tout le monde sait maintenant où c'est, je propose 19h30 au VnB![]()
Ou avant pour ceux qui veulent![]()
Et je suis partant pour la visite de la ville avec l'arrêt en terrasse
Merci laulau, tu gères !Golgote a écrit :Blanquefort ==> Ludon Médoc ==> Macau ==> suivre D2 Margaux, Soussans, Arcin, Lamarque, Cussac Fort LMédoc, Saint Julien Beychevelle, Pauillac.
En arrivant à Pauillac, au rond point où il y a la station Total tu tournes à la première à droite, tu longes le port, puis tu récupère la D2 direction Saint Serin de Cadourne, Saint Yzans de Médoc, Saint Christoly de Médoc (ici, il y a un chouette "spot" pour faire 1 ou 2 photos sympas et te poser), Valeyrac, Saint Vivien de Médoc, puis D1E4 direction Talais, puis le Verdon.
Voilà, c'est ça la route des Chateaux
La c'est détaillé hihi Super GolgoteGolgote a écrit :Blanquefort ==> Ludon Médoc ==> Macau ==> suivre D2 Margaux, Soussans, Arcin, Lamarque, Cussac Fort LMédoc, Saint Julien Beychevelle, Pauillac.
En arrivant à Pauillac, au rond point où il y a la station Total tu tournes à la première à droite, tu longes le port, puis tu récupère la D2 direction Saint Serin de Cadourne, Saint Yzans de Médoc, Saint Christoly de Médoc (ici, il y a un chouette "spot" pour faire 1 ou 2 photos sympas et te poser), Valeyrac, Saint Vivien de Médoc, puis D1E4 direction Talais, puis le Verdon.
Voilà, c'est ça la route des Chateaux